Pages

lundi 13 août 2018

Challenge BOUTIQUE VEGAN : JOUR 1



Coucou, j'ai reçu il y a quelques temps mon kit challenge VEGAN  de la Boutique Vegan , et après un mois de vacances , il est donc temps pour moi de vous partager cette semaine .
Je ne suis pas vegan mais je consomme énormément de ces produits . 



 Je suis en faite pesco végétarienne je ne mange donc pas de viande mais de temps en temps du poisson , ce qui est de plus en plus rare car avec les produits vegan je commence à trouver la solution afin d'avoir malgré tout ma ration de protéïnes et manger vraiment varié.

Je vous partagerai mes 7 jours de challenge avec  3 recettes que j'aurai quelque fois modifié suivant mes goûts.

BIRCHER MUESLI

INGREDIENTS DU KIT VEGAN

-Boisson à l'avoine bio



A ajouter :  pommes , flocons d'avoine, canelle ,sirop d'agave ou d'érable ...



Le matin je ne mange que très rarement des céréales mais j'avoue avoir craqué sur les flocons d'avoine lorsqu'ils sont agrémentés d'autres ingrédients . Cela m'a permis de faire un vrai petit déjeuner avec du lait ,des fruits et des céréales . Ce petit dej est vraiment super bon sain et gourmand à la fois.


SANDWICH AU HOUMOUS

INGREDIENTS DU KIT VEGAN

- trio de houmous 
- Tofu bio forêt noire 


  

A ajouter : tranches de pain , épinards (j'ai mis de la salade à la place) , tomates séchées...



Très bonne idée de sandwich qui change totalement de mes habitudes .


PÂTES À LA BOLOGNAISE

INGREDIENTS DU KIT VEGAN 

- Protéines texturées de pois 

- Pâtes de lentilles bio 


A ajouter : bouillon , sauce soja , oignons , carottes ,  tomates ...






Vraiment une super recette , je ne connaissais pas les protéines texturées de pois et c'est vraiment quelques chose de très sympa pour remplacer la viande dans cette recette .
J'avais peur du goût mais assaisonnés avec de la tomate ,sauce soja et des légumes c'est vraiment une tuerie .
C'est une recette que je garderai .


BILAN DU JOUR 1

Un vrai coup de cœur pour les mueslis que j'ai vraiment adoré et adopté . 
J'ai appris à cuisiner autrement et trouver une bonne alternative à la viande grâce aux protéines de pois .
Un petit moins pour le sandwich au houmous qui reste malgré tout très bon .
Si ce challenge vous intéresse vous pouvez retrouver votre kit challenge Vegan sur le site BOUTIQUE VEGAN qui est actuellement en promotion au prix de 45,18E.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire