Pages

mercredi 15 août 2018

Challenge BOUTIQUE VEGAN : JOUR 2



Coucou , c'est parti pour le jour 2 de mon challenge Vegan .


 Au programme aujourd'hui 
- overnight porridge
- nouilles instantanées maison
- riz cantonnais vegan 

J'ai été ravie du 1er jour , par manque de temps je n'ai pas pu faire la recette du midi pour le jour 2 : nouilles instantanées maison mais je vous partage quand même l'idée recette

OVERNIGHT PORRIDGE

Pour ce petit déjeuner c'est un porridge à la base à la banane mais j'ai préféré y mettre des pommes.

INGRÉDIENTS DU KIT 

- Beurre de cacahuètes 
- chips coco 
- lait d'avoine

                                   


INGRÉDIENTS A AJOUTER : Flocons d 'avoine , banane ( ici des pommes ) , sirop d'agave ....

 

Tout comme le dessert de la veille , j'ai adoré ce petit déjeuner pleins de céréales fruits et laitage . Le beurre de cacahuète relève le tout . 

NOUILLES INSTANTANEES MAISON

INGRÉDIENTS DU KIT 

- pâtes  aux lentilles rouge ( le reste de la veille) 
- Tofu façon japonaise

ingrédients à ajouter : carottes , oignons , poivrons rouges...


RIZ CANTONAIS VEGAN


INGRÉDIENTS DU KIT 

- Riz bio 
- Tofu façon japonaise


Ingrédients à ajouter : oignons , petits pois , carottes pousse de soja , sauce soja...

 

J'ai beaucoup aimé ce plat très complet le riz était très bon agrémenté de sauce soja et de ces petits légumes . Le tofu remplace le jambon et les oeufs .  . Les graines de sésames ont mis un peu de croquant à tout ça , Loan a beaucoup apprécié ce plat aussi .


BILAN DU JOUR 2

Une très bonne journée , les 2 plats que j'ai fait étaient très bon et très complets . Je réapprends  à cuisiner d'une autre manière afin de palier à la viande et au poisson.
Le petit dej était au top , quand au riz cantonnais il était super bon , avec beaucoup de goût . 

Retrouvez votre kit et les recettes complètes  sur le site BOUTIQUE VEGAN 

Bonne soirée à tous

*














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire