Pages

mercredi 22 août 2018

CHALLENGE BOUTIQUE VEGAN : JOUR 6


6ème jour de mon challenge vegan qui se passe très bien même si je passe beaucoup plus de temps qu'habituellement dans ma cuisine alors que je n'aime pas trop cuisiner mais je suis en vacances et les recettes sont assez rapide et bonnes au final  donc ça va ...

Au programme pour ce 6 ème jour :

- Toasts d'avocats sauce salsa fruitée
- Salade de courges et de pois chiche
- Quinoa au beurre de cacahuètes et concombres


TOASTS D'AVOCATS SAUCE SALSA FRUITEE

INGRÉDIENTS 

- Sauce salsa 
- avocat
- citron
- pain 

Comme pour une des autres recettes salée prévue au petit déjeuner , j'ai fait cette recette pour un dîner car je ne peux pas manger ce genre de chose dès le matin .



J'adore les avocats et mariés à la sauce salsa et au citron qui relève la douceur de l'avocat , c'est un plat super bon . J'ai accompagné ces tartines avec une salade et le tour était joué . 


SALADE DE COURGES ET DE POIS CHICHE

INGRÉDIENTS 

- Courges roties  du jour 5
- pois chiches
- épinards...


Un plat 100% légumes et pois chiches qui est un excellent substitut à la viande  car il est riche en protéines végétales et en amidon . J'aime beaucoup les légumes , poilés , grillés et j'ai beaucoup aimé ce plat.


Il peut se manger chaud ou froid , j'ai goûté les 2 façons avec une préférence pour le plat chaud .



QUINOA AU BEURRE DE CACAHUÈTES ET CONCOMBRES

INGRÉDIENTS DU KIT VEGAN

- beurre de cacahuètes

Ingrédients à ajouter: Quinoa , concombres , épinards , amandes effilées ... 



J'aime beaucoup manger des salades , je me fait souvent des taboulés et autres plats de ce genre et j'avoue n'avoir jamais goûté le quinoa avant ce plat . 


J'ai beaucoup aimé malgré ma peur de manger des épinards froids , ils sont très bien passés dans cette salade . 





BILAN DU 6ème JOUR

J'ai beaucoup aimé les 3 plats de ce 6 ème jour , juste un petit bémol sur le petit déjeuner salé que j'ai dû faire un autre jour en dîner car je ne peux pas manger salé le matin . J'ai découvert le quinoa que je n'avais jamais goûté et mangé des épinards froids donc pas mal de nouveautés pour moi pour cette journée .

Et vous ça vous tente toutes ces recettes ?
N'hésitez pas à commander votre kit sur le site BOUTIQUE VEGAN .

Bonne soirée à tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire