Pages

lundi 10 octobre 2016

SECRET MASK TATOO : le soin post-tatouage afin de garder des couleurs au top .



Coucou , aujourd'hui je vous reparle de SECRET MASK , en effet il y a quelques années j'avais pu tester leur crème pour les mains et ongles  d'une grande efficacité .

Pour vous faire une brève présentation : SECRET MASK est une marque de cosmétiques végétaliens 100% VEGAN contenants des produits issus de la Mer Morte .

Nous avons eu la chance de tester leur nouveau produit réservé aux tatoués ...


C'est la 1ère fois que j'en parle sur le blog mais c'est une vraie passion pour moi , le tatouage ,  j'ai à ce jour 6 tatouages et je ne compte pas m'arrêter maintenant ( eh oui j'ai encore de la place ;) . C'est mon homme qui me fait mes tatouages donc forcément il est difficile pour moi de me limiter .

J'ai fait , il y a peu mon 1er tatouage en couleurs et ma crainte 1ère , que les couleurs ternissent surtout qu'il est placé sur mon homo-plate et que cette zone est très exposée au soleil .


Secret Mask m'a donc proposé de tester leur crème... 



- Elle protège la vivacité des couleurs 
- Prévient la décoloration 
- Elle est anti-âge , anti-rides 
- Hydratante 

Sa texture est non-grasse et pénètre rapidement dans la peau avec quelques massages , elle contient des filtres solaires anti-uv , ce qui est super important car les tatouages détestent le soleil . 

Comme tous les produits SECRET MASK , cette crème contient de la boue de la mer noire , j'ai reconnu un peu  la même odeur que pour la crème mains que j'avais utilisé il y a quelque années , un parfum très agréable mais surtout ça sent la vanille, un de mes parfums préféré .
Elle contient également de l'huile d'amande douce ; d'avocat , d'olive , de l'aloé vera  et j'en passe : un bon cocktail 100 % VEGAN et très bon pour la peau .
De plus ce produit est sans gluten . 

 

Je suis très satisfaite de ce produit , il est de très bonne qualité et dès la 1ère application , il redonne un coup d'éclat aux tatouages . Je l'ai vu surtout sur mes tatoos à remplissage noir, je trouve que la crème donne un coup d'éclat très visible, le noir paraît plus noir et brillant. 
Un vrai soin post-tatoo dont personne ne devrait se passer afin de garder son tatouage intact malgré les années 


Nous avons pu également tester deux autres produits , je vous en reparle très bientôt ...


TOUS LES PRODUITS SECRET MASK DE PHYTOMINERALIS SONT GARANTIS PAR L'ORGANISATION INTERNATIONALE PETA :

" NON TESTÉS SUR LES ANIMAUX ET VÉGÉTALIENS" 




Alors les tatoués ça vous tente ? 

Bonne soirée à tous 

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette revue qui vient confirmer les avis de nos clients et clientes, qu'ils soient des professionnels du tatouage ou de simples passionnes de cet art. Nous parlons bien d'art, la preuve en etant d'ailleurs vos tatouages qui sont magnifiques. Nous en profitons pour rappeler que jusqu'a ce soir minuit, il est possible de se procurer le soin Tattoo a un prix exceptionnel, le prix Salon Veggie World ou nous etions exposants. Voici le lien pour acheter Tattoo a 15 euros (livraison gratuite) au lieu de 29 euros. Attention c' est seulement pour la journee de samedi 15 octobre. http://www.magicsecretmask.com/FR-products-VEGGIE_WORLD-vegan-promo.html

    RépondreSupprimer