Pages

mercredi 26 octobre 2016

Notre journée au salon KIDEXPO


Coucou , comme vous le savez , nous avons eu la chance d'aller au salon KIDEXPO , ce fut une grande 1ère pour nous car c'était la 1ère fois que nous allions à ce salon .

Nous avons passé une très bonne journée , les animations ont beaucoup plus à Loan et Lena , ils ont pu y rencontrer T'choupi , le père Noël , Popples , Danonino et j'en passe .


Ce fut une journée féerique pour eux , et surtout pour Loan qui a  rencontré pour la 1 ère fois ,  le Père Noël !!!

En plus des animations , nous avons découvert et testé beaucoup de nouveaux jouets et cette année la tendance est beaucoup aux jeux créatifs et connectés .


J'ai eu un gros coup de cœur pour les STAX et Loan aussi , il ne les quitte plus , je vous en reparle bientôt sur le blog... 


  


Lena a beaucoup aimé les POM POM WOW de Lansay , des petits pompoms à coller partout , nous avons d'ailleurs pu contribuer à la fresque présente sur le stand.



J'ai découvert également , la marque WOW que je ne connaissais pas , de très belles petites voitures à friction  super solides , le top pour Loan qui commence à s'amuser à faire rouler les voitures mais surtout qui jette tout par terre ;)

 
 

 Nous avons également pu construire notre petit mouton en carton grâce à WIPLII , les jouets en carton grandeur nature .

Bateau-Produit




CLIP IT , aussi a retenu toute mon attention , un jeu super écolo en bouchons recyclé  , qui permets de "clipper" des bouchons entre eux , à plat ou en 3D pour fabriquer des objets à l'infini ... Je vous montrerai bientôt , les objets que nous avons créé . 




Je ne pourrai pas vous montrer tout ce que nous avons fait , la journée a été riche en découverte ...

   

 


Si vous avez des enfants je vous conseille vivement d'aller y faire un tour l'an prochain , ils passeront une très bonne journée quelque soit leur âge , seul petit bémol à cette journée , le temps d'attente pour faire les ateliers , beaucoup trop de monde ... mais cela prouve bien que ce salon est vraiment un événement incontournable pour les familles ...

Et vous , vous y avez emmené vos enfants ? 

Bonne journée à tous :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire