Pages

samedi 1 octobre 2016

KTY' KAT CRÉATIONS: créatrice de bijoux fantaisies



Aujourd'hui , je vous fait un article qui me tient vraiment à cœur , en effet je vous présente ma petite chouchoute du moment et je pense pour très longtemps en matière de bijoux : KTY'KAT CRÉATIONS.

Je guette souvent les créatrices , pour moi  beaucoup ont un vrai talent .
 Je n'ai pas beaucoup de bijoux car j'en trouve rarement à mon gout mais une chose est sûre , je préfère 100 fois plus  porter une créa unique que de porter une grande marque super commerciale et chère.

Mais depuis peu , je ne sors plus sans bijoux , j'ai vraiment eu un gros flash sur la collection que j'ai reçu  . 


Tout d'abord , j'ai été épatée par les détails de ces bijoux , ils sont minutieusement réalisés . Je n'ai vu aucun défauts sur les bijoux que j'ai reçu , chaque détail est parfait . 
  De plus , le choix au niveau des thèmes est incroyable , il y en a vraiment pour tous les goûts ,  la créatrice a vraiment une âme d'artiste et beaucoup d'imagination . 
Quelques soit vos goûts je suis certaine que KTY'KAT vous fera "LE" bijoux de vos rêves .

Je vais vous montrer tout ça et je n'ai qu'une chose à dire Wahooooou !!!

COLLECTION STEAMPUNK !!!!!


Une tuerie !!! Franchement les bijoux de cette collection  sont magnifiques , à croire qu'ils ont été fait pour moi  ,tout ce que j'aime sans être trop glauque , ils vont parfaitement avec mes tenues dark .
Je ne les quitte plus.




NATURE


Des petites abeilles ,  des jolies fleurs , de très beaux bijoux pour les amoureux de la nature , ils sont très colorés  et super mignons . Je les ai gardé pour mes jours Peace and love ;) 


GOURMANDS




                                                       

Pleins de petits bijoux qu'on a tout simplement envie de manger , pomme d'amour  , bonbons, donuts et j'en passe . J'aime beaucoup la bague macaron que je porte très souvent. 




 

100% Geekette

Accro à Pokemon , Mario Bros ou Super Héros , Kty'kat sera ravie de vous créer un bijou unique , ce n'est pas trop mon style mais je les trouve très mignons , les petites filles vont adorer.

Divers.... 



Un chien rose bonbon , une petite télé ... j'adore les boucles d'oreilles en forme de palette de peinture , je n'ai plus qu'à me repercer les oreilles...





Si vous souhaitez vous aussi être l'heureuse détentrice d'un ou même plusieurs de ses créations je vous donne rendez-vous sur 

Les prix sont vraiment à tomber , et vont de 3,50E à 14 E de quoi se faire plaisir ou faire plaisir à petits prix . 

Je suis sûre que vous adorez autant que moi , alors KTY'KAT et moi on a pensé  à vous et on vous prépare un concours sur Facebook afin de vous faire essayer ses jolis bijoux ...

Un grand merci à Kathleen qui m'a vraiment gâtée , ce fut Noël avant l'heure pour moi  :) 

BONNE JOURNÉE À TOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire