Pages

vendredi 21 octobre 2016

Bien dans mes chaussures avec LADY'S SECRET


Coucou, pour celles qui me suivent depuis le début je vous ai déjà parlé de la marque " LADY'S SECRET "  , j'ai été très satisfaite des produits que j'avais testé.  cela fait déjà un bon moment et depuis la marque à beaucoup évolué avec tout plein de nouveaux produits.

LADY'S SECRET est une boutique en ligne de produits spécifiques pour les pieds. Cette marque propose des talonnettes des produits désodorisants...

 Les produits sont très "girly" , et ont un très beau packaging comparé aux autres marques réservés à la pédicure  , aux emballages souvent très vieillot  qui ne donne pas du tout envie d'être utilisés. 


J'ai eu la chance de tester 3 de leurs nouveaux produits 



CIRAGE POMMADIER 


Ce peau trop mimi est l'allié de vos chaussures en cuir  : 

- Ce cirage entretient et nourrit le cuir

- Il permet de prolonger la durée de vie de vos chaussures

- Il peut également être utilisé sur tous vos autres objets en cuir tel que vos sacs à mains , portefeuille ... en cuir bien sûr . 
Il couvre toutes les rayures et marques d'usure .

Il existe en 3 couleurs : noir , marron et beige .





TEST SUR MES DOC  MARTEEN'S

Mes docs ont déjà bien vécu , je ne les porte pas tous les jours mais assez souvent . J'ai déjà mis du cirage pas mal de fois mais elles sont rayées et terne  et le cirage ne tient pas . Ce cirage a l'air de mieux couvrir les rayures et laisse un film protecteur sur la chaussure . Cela fait quelques temps que je l'ai mis et ça a l'air de bien tenir , elles sont comme neuves . 

AVANT / APRES 

                                         




MINI COUSSINETS ANTIDOULEURS


 Ces mini coussinets  protègent des frottements et apaisent les douleurs . Je me suis acheté il y a peu des chaussures à  talons et j'ai très mal en fin de journée sur les côtés , ces coussinets m'ont beaucoup apaisés , ils sont très fin et on les sent à peine dans la chaussure ils permettent  de limiter les frottements avec les coutures grâce à leur côté moelleux  grâce à la mousse cellulaire alvéolée . 
De plus ils sont très discrets et se voient à peine dans la chaussure .
J'apprécie beaucoup , cela me permets de mettre plus souvent mes talons et d'éviter les ampoules.

Ils existent en noir , en blanc et en beige .


SPRAY ANTI-ODEURS


Je vais aborder un sujet pas très glamour quand on parle de pieds ... les mauvaises odeurs . On va pas se voiler la face , ça nous est toutes arrivées après une longue journée de marche dans nos chaussures fermées d'avoir les pieds qui ne sentent pas forcément la rose ...
Lady's Secret a donc créé son spray anti-odeurs afin d'éviter justement ces désagréments . 


Son parfum est très léger et féminin ( cela  ne vous empêche pas d'en mettre un coup dans les chaussures de votre homme ;) . 
Son format voyage est très pratique pour le glisser dans le sac à main et son packaging noir et rose très girly permet une grande discrétion car il ressemble beaucoup à un déodorant .. 

Ce spray peut-être également utilisé dans les casques de moto .


                                              

Je suis encore une fois très satisfaite de mon test. 
 Les 3 produits tiennent leurs promesses: 
- Fini les mauvaises odeurs
- Fini les ampoules dans mes talons
- Et fini mes chaussures délavées.

Pour celles qui ne connaissaient pas , ça vous tente? 
Bonne journée à tous

2 commentaires:

  1. le cirage est une vrai découverte ! Je pense que je vais aller faire un tour sur le site !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison le cirage est vraiment super et le prix est très intéressant. Bon shopping à toi :)

    RépondreSupprimer