Pages

lundi 31 octobre 2016

Des coffrets pour Noël 100% GIRLY avec USBORNE



Coucou , aujourd'hui je fais un article 100% GIRLY car je vais vous parler de trois coffrets USBORNE , réservés plutôt pour les filles ... 
Trois superbes idées de cadeaux pour Noel car je suis sûre que vos filles vont adorer .


Un très beau coffret bien rempli , plein de papiers , autocollants ... de quoi habiller les mannequins présents dans le livret . 
Super pour les futures créatrices de mode ...



Ce kit contient : 


-Un livret de personnages à habiller 

 

- Des feuilles de papier à motifs 



Des autocollants- 



 Des feutres -


 Des décalcomanies -

  
 Des pochoirs en plastique super solides - 



Ce coffret est vraiment super pour toutes celles qui aiment la mode, il y a vraiment de quoi faire pendant des heures et des heures.  Personnellement j'aurai beaucoup avoir ce type de jeu quand j'étais gamine. 
En tout cas, ma belle-fille Lena et ma nièce aiment beaucoup faire de nouvelles créations quand elles sont à la maison. 


Dès 6 ans 



Un très joli kit pour réaliser des animaux en feutrine , parfait pour celles qui débutent dans la couture . 

Les pièces de feutrines sont prédécoupées , les réalisations sont donc faciles à faire en suivant les instructions du livret. 

Ce KIT CONTIENT 


- Les pièces en feutrine 
- Du fil à broder
- Des aiguilles 
- Des épingles 
- Un enfile aiguille avec son coupe-fil


Il y a également un livret avec toutes les explications nécessaires pour fabriquer  différents animaux en feutrine .


 Les petites filles seront très fières de leurs premières créations ..



Un joli coffret , qui renferme en faite une magnifique maison de poupée à construire soit-même . Je me suis amusée à la monter , j'ai mis quand même pas mal de temps donc je pense quand même que les petites filles auront besoin de leurs parents pour la fabriquer. 


Le résultat est magnifique , elle est solide, spacieuse, chaques détails d'une vrai maison de poupée est présent , jusqu'au plafond carrelé .


Il y a également des personnages prédécoupés , des meubles ...de quoi vraiment s'amuser .

  

Je suis très impressionnée par le prix de cette maison qui est de 25E , un prix défiant toute concurrence par rapport aux maisons de poupées classique . Et en plus pour ce prix il y a les meubles et les personnages 

Je vous montre les étapes de ma construction ...










Le petit plus : on peut la ranger à volonté , très pratique pour l'emmener partout . 

                             

Ça vous tente ce type de coffret ?
Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire