Pages

lundi 24 octobre 2016

Les nouvelles lectures de Loan : Editions USBORNE





Des livres , des livres , l'activité favorite de Loan , ses petits moments de calme dans la journée ou avant le dodo qui me permettent aussi de respirer un peu car sinon c'est une vraie pile électrique .

Nous avons reçu quelques nouveautés pour la rentrée des éditions USBORNE et comme d'habitude , un vrai bonheur pour mon doudou .

AVEC MES DOIGTS 
" MON IMAGIER : LES MAGASINS " 




Dès 1 an 

Un joli imagier  tout en relief montrant à bébé les objets les plus fréquents dans une boulangerie , un magasin de jouets , supermarché ...
 Loan a maintenant 15 mois et ces livres deviennent super intéressant pour lui , car en lui disant des noms d'objets il me les montre , il est très fier de lui et s'applaudit . 
En plus d'être  , ce type de livre est vraiment éducatif car cela lui apprends beaucoup de mots même s'il ne sait pas encore les dire .


J'HABILLE MES AMIES
MON ATELIER DE MODE : TENUES DE FÊTE 


Un très joli coffret d'activités manuelles complet pour les filles qui aiment la mode et créer des tenues grâce au matériel fourni. Ma belle fille adore créer de jolies petites poupées colorées . 

Il comprend :
- des gabaris 
- du papier à motifs
- des autocollants 
- un carnet de création
- des feutres 

Dès 7 ans 


LA JUNGLE LIVRE SONORE 
Dès 3 ans



Un livre sonore avec tout plein de musiques que Loan adore mettre en route . Des découpes , des petits trous tout ce que mon doudou aime toucher et qu'il aime déjà beaucoup malgré son âge , il y reconnait déjà la plupart des animaux .  


AVEC MES DOIGTS
LES DINOSAURES

Dès 1 an




Un super imagier interactif à suivre avec les doigts , Loan adore pousser les tirettes pour y découvrir de nouvelles images . Des bébés dinosaures sortants de leurs œufs , un autre volant dans les airs ... un livre très "mouvementé "




Encore une fois , ces livres sont vraiment magnifiques et de qualité malgré les sauts que Loan leur imposent . 
Vous pouvez les retrouver sur le site des éditions USBORNE
De très bonnes idées cadeaux pour Noël ...

Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire