Pages

samedi 12 novembre 2016

UN GOÛTER 100 % BIO AVEC GOOD GOÛTER



Aujourd'hui je vous parle alimentation , ça faisait un moment , je vous ai déjà parlé de GOOD GOUT  car Loan avait déjà testé les gourdes pour les tout petits .

8 nouveaux produits sont arrivés chez GOOD GOUT avec des saveurs toutes plus gourmandes les unes que les autres .... qui donneront envie aussi bien aux petits qu'aux grands.

Pourquoi Good Goût lance Good Goûter ?

"GOOD GOÛTER " ce sont des goûters complets , gourmands mais surtout équilibrés pour les enfants à partir de 36 mois , mais j'ai tout de même fait goûter 2 saveurs à Loan car il n'y avait ni arachides ni d'autres ingrédients allergènes ou non autorisés .


GOOD GOUTER

Nous avons eu la chance d'en tester 3 ...







Une jolie petite gourde verte qui rien qu'à la couleur à donner envie à Loan , il a beaucoup aimé et moi aussi , on sent bien la vanille et ça j'adore .
La texture est assez épaisse et granuleuse , un laitage avec et voilà de quoi bien caler bébé jusqu'au soir .


Les ingrédients : 

49,5 % de poires BIO
25 % de coings BIO
4% de farine d’épeautre BIO
1,5 % d'extrait de vanille BIO
Un peu d'eau 
Un peu de jus de citron

Tous les ingrédients sont BIO  et ça il faut dire que ça rassure beaucoup quand on voit ce que l'on mange de nos jours .




Les ingrédients : 

74%  de pommes BIO 
7% de jus de fruits de la passion BIO
5% de jus de grenade BIO
4% de farine de riz BIO
Un peu d'eau 
Un peu de jus de citron BIO concentré

J'ai beaucoup aimé le gout exotique de cette gourde , Loan a été un peu étonné au début car il n'avait jamais goûté la grenade et les fruits de la passion mais au final il a beaucoup aimé et comme pour l'autre gourde , ça change un peu des compotes classiques à la pomme . 

                                  

J'aime ...

- Leur conservation hors du frigo
 ( super pratique lors des sorties )

- Leur conservation  24 H après ouverture au frigo
 ( pas de gaspillage si mon doudou n'a pas faim )

-Leur  bouchon super pratique 
( refermable )

- Les goûts originaux qui permettent aux enfants découvrir d'autres saveurs .

- Qu'il y ai des fruits mais aussi des céréales dans une seule gourde ( cela évite de trimbaler 50 trucs lorsqu'on sort).

- Le design des gourdes très coloré .



Les ingrédients :

- 55 % de riz BIO
- 45% de fourrage chocolat-noisettes BIO
- 1 pincée de sel marin


J'aime ...

- La saveur choco-noisettes super gourmande
- Le coté croquant des galettes 
- Leurs sachets nomades
                    

Ça donne envie de goûter non ?
Bonne journée à tous .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire