Pages

mardi 15 novembre 2016

JARDIN DÉCO : Loan a testé... les jouets WOW !!!!!



Je vous en ai parlé il y a quelques temps , JARDIN DÉCO est une boutique en ligne très complète qui propose aussi bien des objets déco que des meubles ou encore des salons de jardin mais aussi tout pleins de jouets .

Je vous en ai déjà parlé car Loan avait testé leurs jouets en bois .
Aujourd'hui , il a 16 mois et ce sont les petites voitures et autres véhicules qui l’intéresse .

Je vous montre donc aujourd'hui les nouveaux joujoux de Loan...




Un très beau double  coffret sur le thème de la POLICE . 

Il contient :

- un avion + un policier et son chien 


- Une voiture de police + un policier et son chien 

 

6 jouets en un seul coffret pour seulement  19,90E


J'aime beaucoup le côté rotatif sur la queue de l'avion et sur les hélices et tout ça sans piles , Loan adore les faire tourner et faire rouler la voiture . 





Les pompiers... Loan adore ça , c'est son truc depuis quelque temps dès qu'il voit un véhicule rouge , c'est pour lui un " pin-pon " , il a donc été ravi de découvrir ce très beau bateau de pompier .


Il contient 
- Félix le bateau 
- Un personnage 
Ce coffret est vendu 11,40E .

 

De plus ce bateau  , projette des jets d'eau lorsqu'on  appuie sur le bouton tortue .
C'est vraiment un jouet super pour le bain .




Je suis resté dans l'univers " URGENCES " avec ce coffret , c'est surtout pour la moto que je l'ai choisi car Loan adore , un vrai petit mec déjà ....



Ce coffret contient : 

- 2 personnages 
- Une moto
- Un cheval 




Ce que j'ai aimé : 

- Très solides , ils sont garantis 10 ANS
- A partir de 18 mois
- Aucune petites pièces , les jouets ne se démontent pas 
- 100% plastique ,aucuns produits toxiques
- Fonctionnent sans piles donc économiques 
- Des prix très intéressants sur le site JARDIN DÉCO vu la qualité et la solidité des produits.  
                               

J'avais découvert la marque WOW au salon KIDEXPO et j'ai vraiment flashé sur cette marque . 
C'est une marque anglaise qui est arrivée il y a peu en France , ces jouets restent donc difficiles à trouver en boutiques classiques .

J'avais regardé les prix sur d'autres sites car Loan avait vraiment flashé sur ces jouets et certains sont 2 fois moins chers sur JARDIN DECO  .
Je vous laisse comparer vous-même ....
De plus c'est un très bon investissement car ce sont des jouets très solides garantis 10 ans .

Encore un très bon test , JARDIN DÉCO propose des jouets de qualité pour les enfants et des produits assez rares en France .
N'hésitez pas à aller faire un tour pour vos idées cadeaux de Noël pour vos enfants mais également pour les adultes car il y a vraiment de tout sur cette boutique .

Et n'oubliez pas tous les vendredis , il y a des ventes flash sur le site .

Bonne journée....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire