Pages

mardi 29 novembre 2016

I'm Hard Rock Mum avec Family in black


Vous connaissez maintenant ma " passion"  pour le site Family in black
 Loan a essayé plusieurs de leurs vêtements et j'en suis très satisfaite.

  
Aujourd'hui , c'est à moi d'essayer leurs vêtements et j'ai choisi un tee-shirt que j'adore 💕 qui montre ma passion pour le Hard Rock mais surtout celle pour mon fils.



J'ai pu ,comme pour les vêtements de Loan ,  insérer un prénom et j'ai forcément choisi celui de mon petit prince.



Le tee-shirt est 100% coton également et donc super confortable.  La texture des sérigraphie est super douce et on sent la qualité rien qu'au touché.
Les écritures ne craquellent pas ,contrairement a beaucoup de vêtements.
 Même après plusieurs lavages ,ils gardent leurs formes.

Je suis vraiment contente de ce test et encore une fois 100% satisfaite par ce site.




Je vous invite à aller y faire un tour , car il y a plein de jolies choses pour être original le jour de Noël . 
Je vous en reparle bientôt ;) 

Bonne soirée à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire