Pages

samedi 19 novembre 2016

Le secret des maquilleurs : Lisseur bonne mine EMBRYOLISSE





Entre le boulot ,entretenir la maison et  ma vie de maman , depuis la naissance de Loan je suis constamment fatiguée et malheureusement ça se voit .
Je suis à l'aube de mes 30 ans et ça y est il est temps pour moi d'utiliser des produits adaptés à mon âge .
Donc , depuis quelques temps , j'ai une nouvelle routine le matin en plus de mes sérums habituels .

Mon flacon est bientôt vide et il est temps que je vous en parle car ce produit vaut vraiment le détour  : le Lisseur Bonne Mine de chez Embryolisse.


Ce soin " effaceur de fatigue " a déjà fait ses preuves car il a eu un prix aux " VICTOIRES DE LA BEAUTÉ 2016-2017" .




Ce soin booster contient :

De l'acide Hyaluronique 

- Repulpe et défroisse l'apparence de la peau .
- A un effet tenseur , lissant  et liftant 
- Gomme les ridules 

Une fois la peau lissé , ce sont les nacres qui agissent comme des pigments flouteurs afin de rendre la peau éclatante et lumineuse , une vraie cure de jeunesse en 2 minutes car l'effet est vraiment immédiat .

La luzerne et le lupin aident à stimuler et raffermir la peau afin de favoriser l’élasticité de la peau et atténuer les cernes et les poches .

La vitamine E aide à prévenir du stress oxydatif et réduit les signes de vieillissements .

LE RÉSULTAT 

Dès  l'application , ce soin rafraîchit et a un effet délassant , il est très agréable et pénètre rapidement , on sent directement l'effet lissant parfait en base de maquillage . 

Le flacon pompe est super pratique afin d'utiliser la juste dose .

Les nacres sont imperceptibles mais ont un vrai effets "flouteur" immédiat et laisse la peau toute douce , j'aime beaucoup l'effet sur les ridules ( snif oui ça commence ...) mais aussi sur mes cicatrices de boutons . 

Les tests cliniques lui ont donné une note de 9,8 / 10 et je confirme , c'est un très bon produit qui tient ses promesses , il est parfait pour les trentenaires .

Bonne journée à tous . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire