Pages

lundi 16 janvier 2012

Un petit tour dans le sombre univers de GARETH PUGH

En ayant découvert la nouvelle collection de MAC , j'ai également découvert un créateur , Gareth Pugh , je ne suis pas une fanatique de la haute couture mais j'avoue que je trouve ses créations magnifique



Un petit tour de ses créations ... certaines seraient difficiles à porter dans la vie de tout les jours  mais d'autres  oulala je les mettrait bien dans ma garde robe , encore faudrait- il que je gagne au loto... 


Un coté étrange , sombre et futuriste à la fois qui devrait plaire à toutes celles et ceux qui partagent mon univers car trés inspiré de la mode gothique.



Un petit coté Tim Burton que j'aime beaucoup


Ca donne trop envie mais bon , si comme moi vous n'avez pas les moyens , je vous conseil de vous contenter de sa collection de maquillage avec MAC beaucoup plus abordable ...lol

1 commentaire:

  1. Effectivement c'est superbe, mais complètement hors de portée de mon portemonnaie XD

    RépondreSupprimer