Pages

jeudi 26 janvier 2012

Aidez moi à gagner ma montre personnalisée et gagnez la votre!!

Coucou les filles (et les mecs) , comme vous l'avez remarqué, j’essaie en ce moment de vous faire plaisir en organisant des concours sur le blog  ,que ce soit à mes frais ou avec des partenaires  afin de vous remercier de votre participation sur le blog .

Alors ce petit article car aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous .
En effet je participe à un concours sur " Trendy le Mag " afin de gagner une montre . Et j'en ai vraiment besoin car je n'en ai pas et au boulot il est difficile de sortir mon portable pour regarder les minutes interminables passées.
J'appelle donc à vos votes , vous avez juste à mettre un petit commentaire pour choisir votre montre préférée donc bien sur vous n'allez pas hésiter c'est la mienne !!
En mettant un commentaire vous pouvez aussi gagner une montre car il y auras un tirage au sort pour les votants , je compte sur vous  . Voici ma montre:

*     DARK BEAUTY

Et pour voter c'est par là !!!!



N'oubliez pas de participer au concours LADY'S SECRET ...
 Je vous annonce par la même occasion , un nouveau concours pour ce week-end avec 2 magnifiques lots à gagner en partenariat avec.... SURPRISE ... vous verrez

1 commentaire:

  1. J'ai voté pour ta montre, j'espère que tu vas remporter ce concours.

    Kiss Corinne :)

    RépondreSupprimer