Pages

vendredi 27 janvier 2012

Ma Glossy box St valentin est arrivée!!!

Coucou les filles , ça y est c'est le moment qu'on attendait toutes , l'arrivée mensuel de notre Glossybox  , 2ème pour moi et toujours aussi satisfaite alors du coup je vais encore rester abonnée ...

Packaging rose Barbie , intérieur rose bonbon  , tout pleins de produits pour passer une bonne st valentin ...

Alors désolé pour la qualité des photos mais plus d'appareil photo donc mon  téléphone s'en charge



LE CONTENU 

BOMB COSMETICS  PINK LADY


Très gros format , produit full size elle coûte  3,40E
Aux huiles essentiels de vétiver et gimgembre, elle libère ses vertus aphrodisiaque et tonifiantes
Un coeur de mures sur une montagne de crème et vanille .
Hummm je teste le 14 si je peut attendre jusque là..



Lait pour le corps, Pink Sugar Sensual d’Aquolina

et
Gel douche, Pink Sugar Sensual d’Aquolina





Un gel douche et un lait au parfum super sensuelle et qui sent assez fort , pour une fois j'apprécie car souvent les laits ne sentent qu'à l'application

Mascara Wow de Bell


Encore un produit full size vendu à 7,65 E , j'adore le packaging super sexy , j'ai encore pas testé mais un peu déçu car j'en ai eu un le mois dernier à cette allure je vais avoir un bon stock d'avance...


SOIN NUIT LISSANT  RELAXANT NECTALYS DE GALENIC


Et encore un anti-rides j'en ai marre lol 2 box , 2 anti-rides , vu que c'est pour les 1ères rides et que c'est lissant , je vais tester quand même mais un peu déçu 


Et la petite surprise st Valentin 

BI DOUBLE LOLLIPOP BIJOUX INDISCRETS 


Voilà voilà mis a part ce sacré anti-rides , je suis super satisfaite , 2 produits full size ça s'est top , vivement le mois prochain .
Et vous les filles vous êtes abonnés?
 Vous l'avez reçu ? Vous avez eu quoi? je veut tout savoir...

ET SI VOUS N'ETES PAS ABONNÉES 
C'EST A DROITE
EN PLUS AVEC LE CODE "VALFDP12"  , 3E DE REDUCTION


Et vu que c'est bientôt la St Valentin n'oubliez pas vos chéris...








5 commentaires:

  1. j ai tout eu comme toi
    j ai un avis mitigé, article en prépa :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'attends ma box, elle se promène... Si j'ai le même contenu ça m'ira sauf la boule de bain.
    Sinon je crois bien que tu as gagné quelque chose sur mon blog...
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah youhou trop contente merci salomé !! je l'ai vu au salon ce resort j'ai trop hésité a l'acheter , un peu cher donc pas pris super contente merci beaucoup je vais de ce pas t'envoyer mes coordonnées!

      Supprimer
  3. c'est la creme qui m'as un peu déçu je trouve qu'ils abusent ils savent notre age quand meme!

    RépondreSupprimer
  4. Je reve de esseyer ce mascara !! Mais j ai pas les moyen pr l instan mdr

    RépondreSupprimer