Pages

lundi 16 janvier 2012

ET LES GAGNANTES SONT...


Un petit article pour vous faire part des résultats des 2 concours 

concours 1 : 2 places pour le salon beauté et bien être



3 gagnantes de 2 places 

 - folies cosmetics
 - Audrey Grapi
 -  Mélo

j'attends vos coordonnées : darkbeautyblog@hotmail.fr 
depechez vous si vous voulez les recevoir pour vendredi 


Concours 2 : ma Darkbeautybox 


Voici le lot à gagner:

- une boîte à bonbons Twilight
- une miniature Lancome l'absolu Nu
- un échantillon l'habit rouge de Guerlain
- un gloss frisson framboise topicrem
- un gel pailleté pour le corps Parisax


et comme promis vu que la page Facebook a dépassée les 100 fans  et que le blog à reçu plus de 3000 visites j'ajoute un petit cadeau ...

- un mini gloss Parisax


J'espère que vous avez aimés ces concours  , j'essaierai d'en refaire d'autres bientôt 
Pour celle qui veulent s'inscrire à la newsletters du blog , il faut devenir membre du blog (en haut à gauche et valider la newsletters)

Bon, je reviens à ce que vous attendez toutes , j'aurais aimée toutes vous faire gagner mais c'est random qui vas choisir....

suspense....

True Random Number GeneratorMin: Max: Result:53Powered by RANDOM.ORG


Numero 53: la gagnante est donc:

 Djahann

Félicitation , j'attends tes coordonnées, je te laisse jusqu'à vendredi minuit pour me les envoyer , sinon je referais un tirage au sort

Désolé pour les perdantes , il y aura d'autres concours ...

Mail :darkbeautyblog@hotmail.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire