Pages

samedi 9 juillet 2016

RUE DU TEE SHIRT : vêtements personnalisables

Résultat de recherche d'images pour "logo rue du teeshirt"
  RUE DU TEE-SHIRT 

Coucou , comme vous le savez surement , j'aime tout ce qui est original aussi bien pour moi que pour mon fils .
Je n'aime pas être habillé comme tout le monde , ni que Loan le soit .

En faisant , mon petit tour du web pour faire mon shopping , j'ai découvert la boutique "RUE DU TEE SHIRT ". 
Comme son nom l'indique,  sur cette boutique , on y vend des ... Tee-shirts mais pas que , il y a également des sweat-shirts .
Les prix tournent autour de 15-20 E le t-shirt et 25-30E le sweat . 


Dans cette boutique , vous créez votre propre tee-shirt selon vos goûts , vos couleurs et même la matière et forme que vous souhaitez.

Il y a plusieurs catégories , je vous fait faire un petit tour de la boutique ....



T Shirt homme Avez vous bu ? message fun humour humour noir alcool flex T Shirt homme NO... texte humour flex



T Shirt homme Taggle internet humour detournement parodie  T Shirt homme the WALKING DREAD detournement parodie humour fun


Des messages super marrants. 

T Shirt homme Je ne suis pas gros... humour une couleur ( flex ) message flex T Shirt homme Vous êtes génials message phrase humour flex


Des tee-shirts trop mignons et rigolos pour nos p'tits bouts ou nos p'tits rebelles . 
A partir de 2 ans pour les t-shirts et 5 ans pour les sweat-shirts.

T Shirt enfant LP - pochoir fun humour detournement parodie lapin animaux T Shirt enfant Hell Kitty enfer hellokitty demon chat detournement parodie animaux dark flex



Du rock , du métal , du reggae , un peu de tout dans cette rubrique enfin sauf pour les fans de Céline Dion :) 

T Shirt homme KIKISS detournement parodie humour kikiT Shirt homme Poire Desir fun humour musique guitare fruit



Si vous aimez tout ce qui est rock voir gothique vous allez adorer cette catégorie . 
On y trouve pas mal de t-shirt avec des parodies de films , de groupes ou tout simplement des skulls . 

T Shirt homme nightmare horreur enfants


T Shirt homme Naturophile nature ecolo message i love en promotion enfantsT Shirt homme make grass, not gas sans texte peace and love peace flex ecolo sauvez la planete

Il y a beaucoup d'autres catégories , pour les geeks , les fans de Star Wars et de comics , cinéma ... mais je vous laisse le découvrir par vous même .Ça se passe par ici     

Afficher l'image d'origine

                                              

Je suis assez satisfaite du t-shirt que j'ai reçu , le tissus est de qualité et le motif a l'air de tenir malgré les lavages . Au moins , il y a peu de chance que je croise quelqu'un portant ce t-shirt .



Je l'ai trouvé assez marrant et parfait pour mes mauvais jours.     


Bon week-end à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire