Pages

mardi 28 juin 2016

Jardindéco : jouets en bois, le test de Loan .



Bonjour à tous aujourd'hui un article sur une boutique que j'ai découvert il y a peu " JARDINDECO". .
Une  boutique qui comme son nom l'indique propose des articles pour le jardin et la décoration , mais pas que car on y trouve de tout . 
Je vais donc vous faire faire un petit tour de la boutique mais aussi vous montrez ce que Loan a testé .



Tout pour la cuisine extérieure : barbecue , plancha , chariot à desserts ...
Un vaste choix pour profiter du beau temps même si pour l'instant il n'est pas très présent .

Il y en a pour tous les budgets car vous pouvez trouver des barbecues dès 19,90E comme celui-ci que je trouve super design.



Dans cette rubrique , des hamacs , des chalets , des tables de jardin ... et j'en passe car la liste est longue , il y a vraiment tout pour aménager et décorer son jardin. 




Et parce qu'il ne fait pas toujours beau pour flâner dehors , ça on l'a tous remarqué ces derniers temps , Jardindéco propose également des meubles de salle à manger , cuisine , bureau ... 




Si vous aimez jardiner , Jardindéco propose des serres , des outils , des graines , des plantes ...aussi bien pour les novices que pour les professionnels du jardinage  .




Deux rubriques pour ceux qui aiment décorer leur maison avec des stickers , coussins et autres déco mais aussi faire de belles tables lorsqu'ils invitent du monde.





Parce que nos amis les bêtes font également partis de notre vie  , la boutique propose un vaste choix de produits pour l'alimentation mais aussi le repos de nos animaux de compagnie ( chats , chiens , poissons ..) mais aussi des insectes , animaux de la basse cour ...




Si vous êtes adeptes des randonnées , de la cueillette ou encore la pêche  , vous trouverez tout ce qu'il vous faut toujours avec beaucoup de choix .




N'ayant qu'une petite terrasse et mon fils passant avant tout c'est l'univers des enfants qui m'a interpellé , dans cette gamme un vaste choix de jouets de très bonne qualité en bois comme ceux que Loan a testé mais aussi en carton recyclé et ça je trouve ça vraiment génial car super écolo .et en plus ces jouets sont vraiment très beau je trouve .

                                                                          

Loan a pu tester 2 jouets en bois , vu qu'il n'a même pas un an et qu'il porte tout à la bouche , j'ai préféré éviter le carton pour l'instant . 




Depuis quelques temps Loan commence à faire quelques pas , en le maintenant bien sur , par contre c'est un vrai as du volant dans son trotteur Ferrari . 



Il détale dans toute la maison et s'amuse à mettre ses jouets par terre pour les pousser avec le trotteur , j'ai donc pensé que ce chariot serait le jouet idéal pour qu'il puisse trimbaler ses jouets tout en "conduisant" , j'ai juste du rajouter une ficelle plus longue pour qu'il puisse le tirer du haut de son trotteur  . 



Et je ne me suis pas trompée : il le trimbale partout mais il aime aussi jouer avec les cubes de différentes formes .


Ce jouet est vendu 12,90 E ce qui n'est vraiment pas très cher vu la qualité et le prix habituel des jouets en bois .




Cela fait un moment que je cherche ce type de jouet car il a pu en tester un une fois et il avait adoré mais les prix dépassaient souvent les 50E . 
Celui-ci est vendu 26,90E ce qui est très correct vu les prix habituels .




Jardindéco  propose plusieurs bouliers  de ce type mais également sous forme de pousse-pousse .



J'ai choisis celui-ci pour mon doudou qui n'est pas très encombrant et qui lui permet de faire travailler son adresse .

                                                       

MON  BILAN

Je suis très satisfaite des produits que j'ai reçu pour mon fils , je trouve que la boutique est très complète et les articles de qualité . Il y a des articles pour tous les budgets .
Vous pouvez profiter des SOLDES avec de très bonnes  réductions. 
  Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.

Bonne soirée à tous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire