Pages

mardi 19 juillet 2016

HANAE MORI : L'EAU DE PARFUM HANAE

Afficher l'image d'origine


Coucou , aujourd'hui c'est sur la parfumerie que mon test va se porter avec un des grands noms de la parfumerie 
" HANAE MORI " . 
Je ne vais pas vous mentir cela fait des années que j'entends parler de cette marque mais étant habituée  à utiliser souvent les mêmes parfums je n'avais encore jamais essayé cette marque  . 

ESPIÈGLE , GOURMANDE , PÉTILLANTE 

Directement inspiré du prénom de sa créatrice , ce nouveau parfum " HANAE " est le dernier né de la marque .
Issus de ce joli prénom signifiant fleur , " HANAE "nous offre une fragrance enchanteresse , entre plaisir et inattendu .

HANAE - EAU DE PARFUM

MON TEST 

J'ai eu la chance de recevoir le flacon  d'eau de parfum en 100 ml , j'ai tout d'abord été ravie de son emballage très doux , naturel et coloré qui m'a donné très envie de découvrir la pureté de style du flacon .




Le flacon est très épuré avec juste le nom du parfum et la marque laissant percevoir une eau de parfum rosée . 



C'est surtout le bouchon qui m'a interpellé très girly avec une jolie fleur en voilage blanc  et un joli fil et bouton de fleur doré.



FLORAL , DOUX , FRUITÉ   

Notes de tête 
 La fleur d'oranger ,la bergamote et la pomme rouge et le cassis . un mélange qui en 1er lieu fait ressortir la bonne odeur des fruits que la parfum contient .
 Un cocktail pétillant ...

Notes de cœur 
Jasmin de Madagascar , rose thé , caramel , patchouli .
En second lieu ,j'ai trouvé que le jasmin et la rose ressortaient davantage , une odeur super sensuelle et douce à la fois .  *

Notes de fond 
Cèdre blanc , Benjoin Siam , Santal , Vanille .
Je ne suis pas experte en parfum mais cette vanille ( que j'adore dans les parfums) a certainement fait en sorte que ce parfum me séduise totalement .


Mon bilan : Un parfum très léger , fruité et floral à la fois , très doux qui je pense plaira aussi bien aux jeunes filles qu'aux femmes plus mûres . 

Une vraie découverte pour moi , qui je pense me permettra de renouveler mes habitudes en parfumeries, ce qui n'est pas plus mal car à l'aube de mes 30 ans ,mes goûts évoluent et je commençais à me lasser de mes petits chouchoux . 

Vous pouvez commander cette eau de parfum sur le site HANAE MORI , il y a également la crème corps de la même fragrance si vous voulez la gamme complète . 

De plus, avec le code promo: HANAE  , recevez une miniature de la crème corps Hanae pour toute commande. Dépêchez vous c'est jusqu'au 31 juillet 2016.




Bonne journée à tous !!!
N'oubliez pas de jouer au concours facebook , une box beauté à gagner . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire