Pages

mardi 21 juin 2016

Les initiés: Démaquillant sous la douche Nivéa



Bonjour à tous , aujourd'hui un petit billet pour vous partager mon test que j'ai fait grâce au site les initiés , un site de testing produit que j'adore .

Cette fois-ci j'ai été sélectionnée pour tester le démaquillant sous la douche NIVEA .

PRATIQUE INNOVANT RAPIDE EFFICACE 

Ayant peu de temps le soir pour me démaquiller après une journée de boulot , après m'être occupé de mon doudou et de la maison , il me reste peu de temps pour prendre soin de moi et me démaquiller . 
J'ai donc trouvé la solution à mon problème de temps grâce au démaquillant sous la douche. 


"LES YEUX DE PANDAS N'Y RÉSISTENT PAS"

Le slogan de ce produit m'a vraiment donné envie de le  tester car je ressemble vraiment à un panda quand je sors de la douche . Je me suis donc reconnu comme beaucoup d'entre nous je pense .


Au final , c'est un très bon produit que je vais certainement adopter car je gagne un temps fou le soir et cela m'évite quand je suis vraiment pressée de me démaquiller au gel douche qui agresse ma peau .

Alors les filles vous aussi vous en avez marre de ressembler à un panda? :)
Vous avez testé? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire