Pages

jeudi 24 novembre 2011

test 3 : Beurre corporel adoucissant à l'aloé vera beautemermorte



Beurre corporel adoucissant à l'aloé vera sans paraben

Après mon gommage j'ai testé ce beurre corporel , tout d'abord j'ai adoré l'odeur de l'aloé véra et sa couleur vert bonbon , super appétissant lol mais non ça ne se mange pas

Cette crème  nourrit et garantit l'amélioration de la qualité de la peau, l'effet est instantanée la peau et douce et il reste un leger voile parfumée Elle hydrate et assouplit, grâce aux vertus de l'Aloe Vera. Elle permet le traitement des dommages causés par le soleil mais j'avoue que cela ne me concerne pas trop vu la blancheur de ma peau et puis en ce moment il faut le trouver le soleil...
La crème donne un sentiment de vitalité et de régénération, elle est enrichie de vitamines A + E, l'huile d'avocat et actifs minéraux de la mer morte, nourrit et rafraîchit instantanément
En plus c'est naturel et  il n'y a pas de paraben et ça on adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire