Pages

jeudi 24 novembre 2011

TEST 2 : Peeling beautemermorte


Peeling corps rose sans paraben

J'ai essayé le peeling et j'ai etait tres etonnée de sa consistance , les grains sont trés fin , rien a voir avec d'autres peelings qui arache la peau,et il sent vraiment super bon

Utilisation : Tout d'abord il faut bien mélanger le pot avec une cuillère, ensuite, mettre une cuillérée à café sur le gant mouillé, et frotter vigoureusement le bas du corps sur peau mouillée et déjà propre, ensuite avec une 2eme petite cuillérée vous  frottez plus doucement le haut. rincez abondament car il y a un petit film gras qui reste

le resultats : la peau est super douce il élimine toutes les peaux mortes et je l'ai trouvé super pour eviter les poils incarnés , il laisse sur votre peau une trés agréable odeur ,l'effet sur la peau d'orange je pense qu'il est visible apres plusieurs utilisations , je vous redirez si c'est efficace BILAN: j'adore

En plus Sarah m'as conseillé de l'utiliser sur mes cheveux car ils sont très secs et abîmés 
dans ce cas,il faut mélanger une cuillérée à soupe de peeling dans un verre d'eau chaude, et verser sur la tête mouillée, masser un peu, et ensuite shampooiner abondamment, ça fait les cheveux lisses , ils sont totalement désaipaissit et leger, plus aucune sécheresse, c'est vraiment extra. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire