Pages

lundi 14 novembre 2011

Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog


Coucou tout le monde , enfin j'ouvre mon véritable blog , en effet depuis bientôt un ans , je partage mes bons plans beauté sur mon blog beauté addict "indogoth"  , mais afin de concrétiser ma passion j'ouvre mon blog officiel .

Alors je me présente , j'ai 25 ans et je suis fan de produits de beauté et soins en tous genres , petite particularité je suis très encrée dans l'univers gothique , certains de mes articles parleront de cet univers mais je suis là tout d'abord pour vous faire découvrir mes tests produits , mes bons plans et mes découvertes en matière de beauté , j’essaierai également de faire des concours en espérant que vous serez nombreuses à participer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire