Pages

samedi 15 avril 2017

EMBRYOLISSE : Ma réconciliation avec la poudre " bonne mine "




Aujourd'hui je vous parle MAKE UP parce que ça fait longtemps , j'avoue que depuis que Loan est né j'accorde beaucoup moins de temps à mon maquillage , ce qui ne m’empêche pas de sortir chaque jours maquillé .

Je vous parle aujourd'hui d'un produit qu'habituellement je déteste car j'ai toujours peur d'avoir un teint carotte : la poudre bonne mine

 .Poudre Compacte Bonne Mine

J'ai reçu celle d'EMBRYOLISSE  il y a quelques temps et j'avoue que le surprise n'était pas très bonne car ce n'est pas un produit que j'utilise habituellement .


Mais comme il faut essayer avant de juger 
alors j'ai essayé et finalement , mauvaise langue que je suis ,je l'ai adopté .
J'ai déjà été rassurée en ouvrant le boitier car elle est assez claire ( j'ai le teint assez pâle ) .




Je l'utilise par petite touche et surtout sur les pommettes en légères touches car la couvrance et le hâle est modulable suivant l'effet souhaité . Et ça fait un effet bonne mine , surtout que l'été arrive et du coup je parais moins pâle .

LES INGRÉDIENTS

- TALC 
- AMIDON DE TAPIOCA
- HUILE DE LUFA
- VITAMINE E 
- PIGMENTS
- NACRES 

Et elle est sans parabènes ...

                   

Je suis ravie car grâce à EMBRYOLISSE , j'ai mis de côté mes à priori sur les poudres bonne mines en tout cas sur celles-ci ...et je l'ai maintenant adoptée afin de paraître moins pâle et cacher ma mauvaise mine et ma fatigue .

Et vous , vous utilisez des poudres bonne mine ? 
Vous en pensez quoi ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire