Pages

mercredi 26 avril 2017

Découverte SALON BABY : Gamme RIVADOUCE bébé et huile de soins vergetures

Rivadouce, le bonheur de ma peau


Lors du salon baby, j'ai découvert une marque que je ne connaissais que de nom  et que je n'avais encore jamais essayé . Elle est  assez présente dans les maternités ( sauf la mienne :(, c'est RIVADOUCE.

  

J'ai eu la chance de tester mais surtout Loan plusieurs produits de leur gamme.

EAU DE SENTEUR



Loan adore se parfumer, si je l'écoutait je lui mettrais du parfum à chaque change...
Il a été ravi d'en avoir un nouveau avec un joli petit lapin dessus.
Son parfum est très doux, typique des parfums pour bébé.
C'est une eau de senteur, donc pas d'alcool pour agresser la peau.
J'aime son parfum tout doux de fleur d'oranger. 


Elle contient plus de 95% d'ingrédients d'origine naturel , est hypoallergénique , sans parabènes , sans phénoxyéthanol et sans colorants .

GEL DOUX LAVANT 



Ce gel lavant au parfum tout doux est super pratique grâce à son flacon pompe .
Il est super hydratant , sans parabènes , sans phénoxyéthanol et surtout sans savon qui aurait tendance à assécher la peau de bébé .
J'aime beaucoup son parfum , il mousse facilement et Loan adore ça et surtout il ne pique pas les yeux .


HUILE DE MASSAGE


Je fais des massages à Loan depuis sa naissance après le bain , j'avoue que cela devient un peu moins fréquent car il n'a parfois plus la patience de rester sans bouger mais je lui en fait tout de même quand il est calme , il apprécie beaucoup , surtout à ses petits pieds ;) 
Cette huile nourrit , hydrate et protège , sa texture est non grasse et assez fluide donc super facile à appliquer . 
Comme les autres produits RIVADOUCE , elle est hypoallegénique , sans parabènes , sans phénoxyéthanol , sans colorants mais aussi sans huiles essentielles . Et en plus elle sent très bon :) 


HUILE DE SOIN VERGETURES 
Huile de soin vergetures maman

Ce produits est plutôt destiné aux femmes enceintes pour améliorer l'élasticité de la peau et limiter les vergetures , chose auquel j'ai quasiment échappé pendant ma grossesse ( une seule s'est emparée de moi :) Mais je l'utilise quand même régulièrement car j'ai tendance à faire le YOYO et ma peau n'est plus assez  ferme et élastique ( les ravages de la grossesse...) 


Elle est composée d'ingrédients d'origine naturel et d'huiles 100% végétales . Son parfum est agréable et léger et la peau ne reste pas collante . C'est un très bon produit , incontournable pour les femmes enceintes .

                          

Je suis ravie d'avoir pu tester cette marque , ce sont des produits de bonne qualité , aux parfums très doux , j'aime beaucoup le design des flacon pour bébé très doux et épuré .


Vous connaissez ? 
Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire