Pages

mercredi 10 août 2016

EMBRYOLISSE : LAIT CREME CONCENTREE + GLOSS , le tout en 1 parfait pour les vacances



Encore une fois j'ai eu la chance de recevoir un super colis d'un de mes partenaires favoris EMBRYOLISSE.  
Une marque dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois et dont je ne me lasse pas car ce sont des produits de qualité et une gamme qui ne cesse de croître avec des nouveautés de plus en plus innovantes.


Cette fois j'ai reçu 3 produits: 

- Mon.chouchou l'eau micellaire qui convient parfaitement à ma peau et l'embelli de jours en jours.

- L'incontournable " Lait crème fluide " que mes jambes adorent toujours autant pour son effet ultra hydratant.

Mais aujourd'hui je vous parle surtout de la nouveauté EMBRYOLISSE...

Un super produit 2 en 1 parfait pour mettre dans son sac à main qui contient un lait crème concentré + un gloss .

LAIT CRÈME CONCENTRÉ 



Une fois l'embout du gloss retiré , on découvre un petit tube de crème .
Ce soin " surdoué " a plusieurs utilisations :

- Crème hydratante 
- Nettoyant démaquillant visage
- Apaisant après soleil
- Après rasage



Il est le chouchou des dermatologues depuis des decennies , grace à son efficacité nutritive et hydratnte inégalée , riche en acide gras essentiels et en vitamines , il hydrate la peau afin qu'elle retrouve souplesse et élasticité . 
Mes jambes sèches l'adore , car ce lait a réussi à éliminer ma peau de croco.

GLOSS LÉGÈREMENT PAILLETÉ

 Il hydrate parfaitement et laisse un fini discret mais brillant avec quelques reflets pailleté . 
Il hydrate , nourrir et protège les lèvres  grâce à l'huile de Macadamia , le beurre de karité et la vitamine E

Au final ce n'est pas un 2 en 1  dans ce petit tube mais un 5 voir 6 en 1.


Il est parfait pour les voyages afin de ne pas s’encombrer d'un démaquillant ,d'une crème hydratante , d'un soin lèvre , d'un gloss , d'un après soleil , d'un après rasage ... tout est compacté dans ce petit tube et c'est super pratique

Ce petit tube est vendu 9,90 E ,un prix record pour toutes les utilisations qu'il contient , si ce produit vous intéresse c'est par ici 

                              

Un grand merci à EMBRYOLISSE qui encore une fois m'a bluffé par l'efficacité et l'innovation de ses produits . 

BONNE JOURNÉE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire