Pages

mardi 27 octobre 2015

Parce qu'être parents ça coute cher !!! Les bons plans bébé !

 
Etre mère y'a rien de plus beau , voir son bébé naitre grandir évoluer ....pour moi c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie .
 Malheureusement s'occuper de bébé ça a un prix entre les couches , le lait , la poussette , les vêtements et j'en passe cela fait un bon budget chaque mois alors j'ai décidé de faire une petite rubrique pour vous partager les bons plans pour faire des économies
Voici donc les bons plans du moment !!!!
 
 
CODES PROMO
 
SHOWROOM PRIVE
 
                   showroomprive.com - il est urgent de se faire plaisir
 
Code Promo pour avoir la livraison gratuite : BULLE
 
Résultat de recherche d'images pour "pampers" 
 
c'est par ici , en ce moment il y a une vente privée PAMPERS
 
VANITY BB GRATUITS
 
 
CARREFOUR
 
Afficher l'image d'origine
 
100 000 vanity sont disponibles jusqu'au 31 Octobre à l'accueil de votre magasin Carrefour.
Vous trouverez dans ce vanity des échantillons de produits pour bébé.
Il faut le demander à l'accueil du magasin , moi je n'en ai pas par ici donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
 
LA BOITE ROSE
 
Afficher l'image d'origine
 
Inscrivez vous sur le site et recevez à la maternité puis à domicile un petit carton avec des échantillons conseils et bons de réductions.
 
C'est par ici
 
 
 
EN LIBRAIRIE
 
PARENTS
 
 
Afficher l'image d'origine
Avec le magazine PARENTS du mois de Novembre 2015 vous avez la possibilité d'obtenir un biberon ou un gobelet Tommee Tippee
 
NEUF MOIS
 
Afficher l'image d'origine
 
Avec le magazine Neuf mois obtenez en cadeau  le biberon easyclip maternity de bébé confort.
Pour seulement 4,99€
En plus un petit échantillon Mustela Maternité prévention vergeture
 
FAMILI
 
Afficher l'image d'origine
 
En ce moment chez votre marchand de journaux vous pouvez trouver le magazine Famili qui vous propose deux cadeaux au choix :
Une assiette Mouk en plastique pour bébé
Un échantillon de gel moussant douceur Klorane
 
Voilà voilà je vous referai un article sur les bons plans bébé de temps en temps ça vous dit?
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire