Pages

vendredi 9 octobre 2015

Embryolisse Laboratoires , mon test .



                                          Résultat de recherche d'images pour "embryolisse"

Aujourd'hui ce n'est pas ma grenouille qui fait le testeur mais c'est moi et je vous fait découvrir une marque que je connais depuis peu EMBRYOLISSE . 
Présent en pharmacie depuis plus de 65 ans , Embryolisse vous propose une gamme de produits qui nous accompagnent chaque jour dans nos recherches en matière de beauté et de santé . 
Et pour vous faire découvrir ces produits , la marque m'a envoyé trois de ses produits phares afin de les tester et vous partager mon avis . 

LISSEUR BONNE MINE


J'arrive bientôt à la trentaine plus la vie de maman , forcément je n'ai plus la bonne mine naturelle de mes 20 ans . 
Pour remédier aux marques de fatigue , j'aurai bien fait un  petit lifting mais ce n'est pas dans mes moyens alors Embryolisse m'a envoyé ce lisseur bonne mine , concentré en acide hyaluronique hydratants , il repulpe et défroisse la peau .
Il atténue les cernes , les poches et les ridules et repose les traits. 

Ce lisseur est vendu en flacon de 40ml au prix de 22,50E

De plus c'est une excellente base de maquillage qui grâce a ses nacres , pigments flouteurs déposent un éclat uniformément lumineux et laisse une odeur agréable sur la peau . 

- ses extraits de luzerne et de lupin aident à stimuler et à raffermir l surface de la peau et favorise l’élasticité 
- la vitamine E aide à prévenir du stress oxydatif et aide à réduire le vieillissement cutané



LOTION MICELLAIRE 




C'est un soin nettoyant , apaisant et démaquillant . Elle convient à tous les types de peau et est enrichie en micelles contenus dans les eaux de bleuets , de camomille et d’hamamélis ainsi que de la glycérine afin d'adoucir , apaiser et tonifier la peau .
Ce produit démaquille en un seul geste même les produits waterproof   et laisse la peau apaisée douce et tonique .

Cette lotion est vendue 4,50E les 100ml ce qui est vraiment un très bon prix vu sa qualité  .

LAIT CRÈME CONCENTRÉ


Cette crème concentrée convenant à tous les types de peau est un soin hydratant nutritif et adoucissant , elle est riche en acide gras essentiels et en vitamines .
Elle laisse la peau plus lisse , douce , nourrie et apaisée .
Moi je l'utilise en crème de nuit mais on peut également s'en servir en masque réparateur , en nettoyant / démaquillant , en crème après rasage mais aussi comme soin pour la peau des bébés .
C'est une crème indispensable dans son vanity et qui a diverses utilisations .

,Elle est vendue  7,35 E en 30ml et si vous la prenait en 2 exemplaires , cela revient à 11,80E

Bilan de mon test :

J'ai été très satisfaite de tous les produits que j'ai reçu , ce sont des produits de qualité , et de plus à des prix vraiment intéressant . Ils tiennent leurs promesses , laisse la peau douce et hydratée , non grasse , elle sent super bon .

Vous pouvez acheter ces produits sur le site mais également en pharmacie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire