Pages

jeudi 1 août 2019

Test "BY HAPPY ME" : personnalisation de couverts , tétines....



Coucou ! Pour ceux qui me suivent depuis longtemps , vous savez que j'adore les objets personnalisés .
J'ai découvert il y a peu une boutique qui propose des articles personnalisés pour les enfants " By Happy Me"

Cette boutique propose des tétines personnalisées , des couverts et des étiquettes .

Loan a été vraiment très content de recevoir des objets avec son prénom , je vous montre tout ça aujourd'hui .



By Happy Me propose un large choix de tétines de toutes marques , de toutes formes et pour  tous âges  .
Voici celles que j'ai choisi et que j'ai personnalisé au prénom de mon fils . 



Je trouve l'idée super surtout pour l'école ou les enfants qui sont en crèche , au moins il n'y a plus de risque de confusion et en plus je trouve ça trop mignon .






Il existe plusieurs types de coffrets , j'ai personnellement choisi le coffret animaux mais il y a également des coffrets nounours . Il y a des coffrets filles ( rose ) et garçons ( bleu ) 


Comme pour les tétines on peut choisir le texte mais également le type d'écriture. 



Loan est vraiment très fier d'avoir des couverts à son nom qui lui sont strictement réservés mais surtout de pouvoir utiliser son premier couteau à bout rond . 






J'ai également reçu des étiquettes que j'ai moi même créées grâce à l'outil de personnalisation . C'est vraiment super simple et rapide. On choisi encore une fois le texte et l'écriture mais cette fois on peut également choisir l'émoticone ou le petit dessin qui accompagnera le prénom.



Loan adore les monstres alors j'ai choisi ce petit monstre mais il existe un large choix d'images pour filles et garçons . 

Les étiquettes collent partout et parfaitement et elles tiennent malgré les lavages . Je trouve ça vraiment top pour l'école et le centre aéré pour ne plus perdre d'affaires . 


                           

Je suis très satisfaite de ma commande . Les produits sont originaux et de très bonne qualité . 
Je trouve que ce sont de très bonnes idées  cadeaux pour une naissance un baptême....
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique c'est par ici .


Bonne soirée à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire