Pages

mercredi 16 janvier 2019

ÉTOILEZ - MOI : une étoile pour célébrer l'amour ( + concours St Valentin )



Coucou , aujourd'hui je vous parle d'un " test" hors du commun , une idée cadeau super original :les coffrets
" Étoilez-moi "
Parce qu'on est dans une société de consommation ou nous accumulons beaucoup de choses matérielles et souvent inutiles ,où nous offrons des objets  qui ne font pas forcément plaisir ou ne touche pas vraiment la personne, j'ai trouvé le concept de ce site et l'idée cadeau super originale et très belle afin d'offrir un cadeau  
" symbolique ".

Le site " Étoilez-moi " m'a proposé récemment d' offrir une étoile à une personne qui m'est cher .
J'ai forcément donc choisi de l'offrir à la lumière de ma vie :
mon fils .
En espérant qu'elle le protège et veille sur lui et me remplacera le jour où je ne serai plus là pour le faire .



J'ai reçu un coffret en version numérique imprimable mais il existe aussi des coffrets cadeaux matérialisés.

Ce coffret contient :


- Certificat de baptême au nom de la personne choisie





- La carte du ciel 


-Un poème 



Il existe également des coffrets à recevoir chez vous avec des bijoux ...


Vous pouvez offrir ces coffrets pour diverses occasions :

- Naissance , baptême...

- Mariage
- Célébrer l'amour 
- En souvenir d'une personne disparue ...

Même si Loan est petit , il a beaucoup apprécié d'avoir une étoile à son nom . Je lui ai expliqué que pour moi cette étoile était signe de mon amour inconditionnel pour lui et qu'elle le protégera et sera toujours là même quand il sera adulte.

Je trouve le concept vraiment très beau .

Si vous aussi vous cherchez " le cadeau original ", n'hésitez pas à aller choisir votre coffret sur le site Étoilez-moi.

Et comme le jour pour célébrer l'amour arrive ...

"Étoilez-moi" et moi même , on a pensé à vous afin de vous offrir votre étoile pour la St Valentin . 



CONCOURS !!!!!

Il y a donc 4 étoiles gagner :

- une sur le blog

- une sur ma page Facebook

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2059021577499712&id=220914551310433

- Une sur ma page Instagram

https://www.instagram.com/p/Bsu_-WoAGCp/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=zh8zwjyigyzv

- Une sur  ma page Twitter

https://mobile.twitter.com/indogoth52/status/1085565959660883968

Pour participer sur le blog:





- Laissez un commentaire sous cet article en me disant pour qui sera cette étoile.


+1 chance si vous vous abonnez à mon blog

 ( donnez moi votre pseudo en commentaire) 

Vous pouvez aussi participer sur Facebook , Twitter et Hellocoton donc 4 étoiles à gagner .


Fin du concours : le 07/02/2019 à 20 h

Une seule participation par personne par plateforme / réseau .
Tirage au sort via Random.org


Bonne chance à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire