Pages

mardi 24 avril 2018

"Je ne crie pas ! Je chante du métal !" : J'ai créé mon tee-shirt personnalisé avec SIMEDIO



Bonjour , aujourd'hui je vous montre THE tee-shirt qui déchire que j'ai créé sur le site SIMEDIO
Et cette fois je suis certaine ( à moins qu'on ne pique mon idée ) que personne n'aura le même que Loan .

Je vous ai déjà montré plusieurs vêtements du site qui vends des vêtements originaux aussi bien pour les bébés , les enfants que les hommes et les femmes . 



Depuis peu , vous pouvez grâce à l'outil de personnalisation du site créer à 100% votre tee-shirt .
Vous choisissez le modèle , la couleur , le visuel , les logos , images textes...

J'ai essayé cet outil très simple pour créer le nouveau tee-shirt de Loan .

Comme vous le savez je suis fan de métal et Loan s'y met aussi depuis quelques temps ; il adore Korpiklaani pour ceux qui connaissent , il a même donné le nom d'une de leur chanson à notre nouvelle lapinette ;) 

Voilà le tee-shirt que j'ai créé ...





SIMEDIO  propose une personnalisation totale de vos vêtements :


- On choisit le modèle du vêtements et cela autant pour les enfants , les femmes que pour les hommes ainsi que sa couleur .




- On choisit les logos, l'image ou la photo  qu'on souhaite . 
Il y a des images proposées mais vous pouvez y mettre l'image ou la  photo que vous souhaitez  .



C'est ultra rapide car on peut prendre directement ses photos via Facebook , Instagram ou nos documents . 




- On peut également y ajouter du texte et choisir sa police , couleur , taille et même l'inclinaison .




Grâce à ce logiciel j'ai pu enfin faire le tee-shirt dont je rêvais depuis un moment pour Loan et comme d'habitude j'en suis très jalouse :(




Si vous aimez les vêtements originaux et ne pas porter les mêmes chose que tout le monde , ce site est fait pour vous ... 
Les prix sont vraiment très intéressants et il y a souvent des promos .




De plus la boutique SIMEDIO a créé un code promo rien que pour vous mes lecteurs et vous offre - 20% sur toute la boutique .
CODE PROMO : dark-simedio

Dépêchez vous le code n'est valable que jusqu'au 30 avril 2018.

CONCOURS !!!

2ème chance !!!

Un super concours est ouvert sur Facebook !!!

INVENTE TON TEE-SHIRT QUI DÉCHIRE !!!
ET GAGNE LE !!

Pour tous les participants au concours Facebook , je donnerai une chance supplémentaire à ceux qui commente cet article .
Pour participer  , c'est par ici  . Vous avez jusqu'au 1er mai 20 h pour participer .

Donnez moi votre pseudo Facebook dans le commentaire sinon je ne pourrai pas prendre en compte votre participation .

Bonne chance à tous .

3 commentaires:

  1. vraiment trop sympa ! merci ! :) Bonnie Parker sur fb!

    RépondreSupprimer
  2. C'est original, j'adore tout ce qui est personnalisable! :-) merci pour la découverte

    RépondreSupprimer