Pages

jeudi 8 mars 2018

ARKANGEL CRÉATIONS : créatrice de vêtements gothiques et médiévaux




Coucou aujourd'hui je vous parle mode car je tenais à vous présenter les nouveautés d'une créatrice / couturière que j'apprécie beaucoup depuis des années ...
ARKANGEL CREATIONS 

C'est un petit atelier de couture , travaillant entre la Bretagne et Paris , Audrey a choisi d'allier sa maladie à sa passion . Ne pouvant pas se déplacer comme elle le souhaite , elle a choisi la vente par correspondance.

Son style : un mélange de gothique et de médiéval , elle fait tout de A à Z : le patronage , la coupe ainsi que la confection sur mesure de ses tenues .

Voici un petit aperçu de ses dernières créations : 





 

 





Comme vous le savez , j'apprécie énormément cet univers , et ce même si avec les années qui passent , je suis de moins en moins "lookée" , l'univers gothique reste malgré tout mon univers .
Je trouve ses tenues vraiment magnifiques classes et très féminines , rien à voir avec la mode actuelle que je n'apprécie pas du tout ...

Voici donc quelques unes de ses créations et même si ce n'est pas votre style , je suis sûre que vous apprécierez son talent . N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page Facebook pour voir les autres modèles qu'elle a confectionné . 

Si vous souhaitez une tenue autre que dans son style de prédilection, n'hésitez pas à la contacter sur sa page facebook , c'est par ici . Elle se fera un plaisir de confectionner tout ce qui vous plaira .


Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire