Pages

mercredi 10 janvier 2018

J'ai testé ... le " Doux peeling nuit " EMBRYOLISSE








Coucou , je suis en pleine grippe depuis 10 jours ...et cela rime bien sûr avec très mauvaise mine surtout après la fatigue des fêtes...
J'utilise depuis quelques temps  le " DOUX PEELING NUIT" de chez EMBRYOLISSE , c'est une crème qui s'utilise le soir après le démaquillage et se garde toute la nuit .


J'avais un peu peur de me tartiner de crème quand j'ai lu " peeling nuit " , je m'attendais à un truc qui tiraille de partout, qui se gomme sur mon oreiller et pour moi hors de question de dormir avec ça  .
Mais une fois pausé , ce soin disparaît tout comme une crème de nuit , on ne le sens même pas  . Son application et son odeur sont très agréables.



SES INGRÉDIENTS

- Acides de fruits exfoliants issus du citron caviar
-Huiles de Macadamia et d'Argan régénérantes et nourrissantes
- Beurre de karité 
- Cire d'abeille 



Et il est bien sûr sans parabènes .  

Ce soin " peau neuve " agit au fil des nuits afin de lisser la peau , l'affiner , uniformiser le teint et donner un effet "rajeunit" . Il favorise pendant la nuit le renouvellement cellulaire .

Bon ne rêvez pas vous ne gagnerez pas 10 ans non plus mais l'effet est tout de même là , j'ai meilleure mine , mon teint est beaucoup plus uniforme ,moins brouillé , mes rougeurs disparaissent et mes traits sont moins tirés . Je continue ma petite cure en espérant que les effets continuent dans ce sens et que je gagnerai quelques années ;) .

Comme d'habitude , je suis conquise par ce produit EMBRYOLISSE , la qualité est là et le produit tient ses promesses . 
Je reste donc une inconditionnelle de leurs produits .
Si vous voulez tester le "DOUX PEELING NUIT " est au prix de 18E sur l'E-SHOP EMBRYOLISSE .

Bonne journée à tous  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire