Pages

jeudi 2 novembre 2017

Quand P'TIT MICKEY débarque chez FLEURUS EDITIONS

 



Coucou , si vous me suivez vous savez que Loan est fan de Mickey depuis tout petit . J'ai d'ailleurs fait ses 2 anniversaires sur ce thème .
Je suis donc ravie que FLEURUS EDITIONS ai une collection PTIT MICKEY .



Nous avons reçu deux livres P'TIT MICKEY 
- P'tit Mickey Fermier
  -P'tit Mickey Pompier 
Deux univers qui fascinent Loan... 



Dans ce petit livre , Mickey va faire découvrir aux enfants dans une petite histoire, l'univers des pompiers : la caserne , le camion et surtout le métier : sauver les animaux , éteindre des feux ...


Les illustrations sont très colorées et les pages cartonnées , parfait pour les petits . Les textes sont courts et conviennent donc aux tous petits pour lire avec maman , comme aux plus grands qui commencent la lecture.  
Ce petit livre de pages 16 pages est vendu 6,95E. 





Loan est comme moi , il adore les animaux , et nos visites à la ferme l'ont vraiment passionné si bien que je sais d'avance que les livres sur ce thème vont lui plaire .


Avec celui-ci , la ferme + Mickey , j'étais sûre de ne pas me tromper .


Ce livre de 16 pages , cartonné tout comme le 1er montre le travail de Mickey en tant que fermier . 
Il nous présente les animaux mais aussi son travail suivant les saisons .

                           

Loan est ravi de cette collection P'TIT MICKEY et j'espère que d'autres livres arriveront dans cette collection qui a beaucoup plu à mon doudou . 
Le prix est plus qu'abordable , les livres et les images de qualité .

Alors ça vous tente pour vos p'tits bouts?

BONNE JOURNÉE A TOUS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire