Pages

vendredi 27 janvier 2017

FUNKY GIRAFFE : les bavoirs-bandanas pour les bébés qui ont du style ...



Coucou , aujourd'hui je vous parle de ma boutique fétiche de bandanas , j'ai nommé Funky Giraffe , Loan a déjà quelques bandanas de leur collection qu'il porte depuis tout petit et vu qu'il y a un grand choix sur la boutique .
J'ai renouvelé sa garde robe avec 5 nouveaux BANDANAS MINI car il peu les mettre jusqu'à ses 2 ans avant de passer aux maxis. 
Tous aussi chouette les uns que les autres , j'ai eu beaucoup de mal à les choisir. Vu le froid qu'il fait en ce moment j'ai opté pour les polaires pour la plupart comme ça Loan à le cou protégé tout en restant mode


Ces bandanas sont à la fois des accessoires de mode , parfaits pour habiller une tenue mais peuvent également servir de bavoir afin de protéger bébé des régurgitations ou des désagréments liés aux poussées dentaires .


Pour Loan on est en plein dedans, c'est exactement ce qui lui faut  car ses canines sont en train de sortir et le font beaucoup souffrir .


Voici les 5 bandanas que j'ai choisi :

GLAMOUR SATIN EN GRIS

Glamour satin en gris [SATIN]

Un magnifique col en satin gris parfait pour les fêtes , avec une chemise blanche , ce fut une tenue parfaite pour les fêtes .



Le satin est vraiment super doux et super classe , je trouve mon chéri trop mignon quand il le porte .

PIRATES DES ILES

BLANC SUR GRIS POLAIRE


Pirate des iles blanc sur gris [POLAIRE]

On est rebelle ou on ne l'est pas donc forcément , il m'en fallait un avec des têtes de morts ;) il est en polaire et couvre bien son petit cou , il est parfait avec ses tenues de petit métalleux .


ROI LION 
MARRON 
POLAIRE

Roi Lion en marron [POLAIRE]
Loan est dans sa période accro au Roi Lion , du coup il est fou dès qu'il en voit un , j'ai donc choisi ce motif trop mimi qu'il adore .



I ROCK BLEU ET NOIR



I Rock bleu et noir [POLAIRE]

Encore un très beau bandana polaire parfait pour ce froid , encore un modèle très ROCK'N ROLL que j'aime beaucoup . 



COLLERETTE POIS CAFÉ SUR BLANC 

Pois café sur blanc [COLLERETTE]

J'ai hésité un peu sur celui-ci mais je le trouvais vraiment trop chou mais j'avoue que sur ce coup là je me suis plantée j'ai surtout vu le nœud papillon et du coup je trouve que cela fait trop féminin avec la collerette donc si vous avez des petites filles ce sera top car il est trop mignon. 

                       

Je suis une fois de plus ravie des bandanas FUNKY GIRAFFE, ils sont trop mimis, de très bonne qualité, il y a un vaste choix et tout ça à mini prix car ils sont à partir de 3,60E .

Et en plus c'est les SOLDES chez FUNKY GIRAFFE , profitez de 6 ou 10 E de réduction sur votre commande grâce à ces deux codes promos  .





Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire