Pages

mercredi 16 décembre 2015

La Box Bio "Belle au naturel" de novembre !!!

 
 
 
La folie des boxs continuent mais aujourd'hui elles évoluent !!!
Fini les boxs pleines de produits chimiques et nocifs pour la peau et la santé , la révolution du bio est lancée ...
Et c'est pour la box " Belle au naturel" que j'ai craqué .
Belle au naturel c'est une box 100% bio à 29,99e composée chaque mois de 4 produits basée sur 4 grands thèmes :
 
- Cosmétique
- Détox
- Bien-être
- Gourmand
 
A mon grand plaisir j'ai reçu la box de novembre...
 
 
 
 
qui contenait...
 
BAUME ENCHANTEUR LADY GREEN
 
 
 
 
Il soigne les lèvres et les maquille , il contient tous les ingrédients indispensables pour garder de jolies lèvres même en hiver , tout en laissant un effet glossy .
Ce gloss existe en deux teintes " Naturel" et "Framboise ".J'ai reçu le naturel qui laisse un effet nacré sur les lèvres
Dans ce produit ,100% des ingrédients sont d'origine naturel et 30% sont issus de l'agriculture biologique .
 
- testé sous contrôle dermatologique
- sans paraben
- sans phénoxyéthanol,
- sans OGM,
- sans PEG
- sans parfums et colorants de synthèse
- non testé sur les animaux
CREME "MAINS DE REINE" FOLIES ROYALES
 
 


Sa formule à base de miel de Provence bio, d’huile végétale de karité, d’olive et de cire d’abeille permet d’hydratater des couches supérieures de l’épiderme, qui, alliée aux bienfaits nutritifs et anti-âge de l’acérola, de l’eau florale de rose et des huiles essentielles d’agrumes nourrit  et apporte souplesse à votre peau. .

- 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
- 95% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique
- 16% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
 
 FLORAME SPRAY PURIFIANT BIO PROVENCE
 
 
 
 
 
 
C'est un spray bio qui permet d'éliminer bactéries , champignons , levures et virus tout en douceur . Il contient 28 huiles essentiels issus de l'agriculture biologique comme la lavande , le lavandin , le Pin Sylvestre et du Romarin et sent super bon .
 
 
MIEL DE LAVANDE MARITIME BIO  FAMILLE MARY
 
 
 
J'adore le miel surtout pour mettre dans le thé et les tisanes. Crémeux fin et onctueux , il est fortement aromatique et un peu acidulé .Bien sur est bio mais ^je l'apprécie surtout car par ce froid , c'est un super anti-inflammatoire des voies respiratoires , antispasmodique  et calmant pour la toux .
 
                              
 
Je suis très contente de cette box car j'adore et j'utilise tous les produits ce qui n'était pas le cas lorsque j'étais abonnée à d'autres box .
J'espère que ce sera pareil pour les boxs suivantes.
 
BONNE SOIREE A VOUS !!!!
 
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire