Pages

mercredi 20 novembre 2013

SPOTLIGHT de LUSH

 
 
Salut les filles  !!
Comme à chacune de mes virées à Nancy , j'ai fait un petit tour au magasin LUSH  et j'ai de nouveau craqué et oui impossible de sortir les mains vide , j'ai donc eu un coup de cœur cette fois pour 2 produits "Spotlight " et un autre dont je vous parlerai dans un prochain article .
 


SPOTLIGHT est un gel traitant en flacon pompe de 45 g  il est vendu 9E95 ce qui je trouve est abordable comparé à certains produits Lush .
Ce traitement est composé d'huile d'arbre à thé , de romarin et de l'hamamélis  qui agis contre les boutons et d'aloès qui apaise et élimine les rougeurs , il est efficace en l'utilisant sur plusieurs jours ,il apaise et calme  les inflammations .
 
Ce produit assèche légèrement la peau donc je vous conseil de l'appliquer seulement localement . Il est très efficace  en l'utilisant avec d'autres produits adaptés aux peaux grasses ou acnéiques .

L'avez-vous testé  ? Que pensez-vous des produits LUSH ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire