Pages

mercredi 22 mai 2013

Mon test Piercings avec GERIBOOK et OXRING , Boutique Piercings en ligne

Oxring

Aujourd'hui , c'est un article un peu spécial , car ce n'est pas une marque qui m'a contacté cette fois pour tester leurs produits et vous partager mon avis mais Jeff d'un des plus réputé des blogs hommes, j'ai nommé  " GERIBOOK " , et quel honneur pour moi qu'il m'ai accordé sa confiance :) Si vous le suivez sur Facebook , vous avez donc pu voir qu'il recherché quelqu'un pour écrire un article pour OXRING , boutique de piercings en ligne .
Et forcément quand on dit piercing j’accoure , j'ai donc reçu 2 piercings pour mettre à mon "œil de chat ".



J'ai choisi les piercings avec tige droite et double  spike ANODIZED , ils sont vendus 6E90 , ces bijoux sont entièrement colorés en doré , bleu , noir ou arc en ciel , les spikes mesurent 3mm de diamètre . 
J'ai reçu le noir et l'arc en ciel , les voici en gros plan .

Piercing avec tige droite et double spike ANODIZED

J'ai eu un petit soucis car la barre était trop petite j'ai donc du mettre une autre voici le résultat : le piercing arc en ciel ayant un bijou fixé sur la barre je n'ai pu en mettre qu'un sur la photo sniiif 



Mes photos ne rendent pas top , pas de soleil alors c'est difficile avec mon Iphone :(

En tout cas j'aime beaucoup ces piercing les bijoux ont l'air de tenir très bien et le rendu me convient et les prix sont super abordable ce qui permet de changer régulièrement . La boutique propose d'ailleurs un large choix de piercings pour tout l corps ainsi que des lentilles ou encore des bijoux dentaires n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Un grand merci à Geribook qui m'a fait confiance pour cet article et Oxring Piercing pour ce test :)


www.GeriBook.fr

Oxring


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire