Pages

vendredi 1 février 2013

Mon coup de coeur Christian Roche Cosmétiques !!!






Coucou , j'ai reçu il y a peu un très beau colis de la marque Christian Roche Cosmétique , j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque avant d'en entendre parler sur un des blogs beauté que je suis . j'ai eu un vrai coup de coeur pour la qualité de leurs produits et j'ai donc décidé de vous faire découvrir cette marque à mon tour.
 
L'objectif de la marque :
 
"développer une gamme de solutions naturelles de haute efficacité qui sont à chaque moment, un « petit miracle de la Nature », car issus de cette affection réciproque. Afin de mieux préserver, rétablir, stimuler vos grands équilibres corps, énergie, esprit . Christian Roche met  à votre disposition depuis 1993  des solutions végétales, naturelles et nutritionnelles sures et efficaces . "
 
Dans mon jolie colis , j'ai reçu :
 


 
CREME APAISENS
 
 
 
 
 
 
Ayant des problèmes de peau ces temps ci , j'ai flashé sur ce soin pour son coté cicatrisant , ma peau avait vraiment besoin d'être réparé , avec le froid , j'avais vraiment mauvaise mine . Et je ne sais même plus quel type de crème je dois mettre. Je pense donc avoir trouvé celle qui me convient pour cet hiver.
La texture est douce et l'odeur très agréable .
Cette crème hydrate ,apaise et aide à la cicatrisation grâce aux bienfaits de l'aloé véra  et l'huile d'onagre. J'ai remarqué son coté cicatrisant au bout de 4-5 jours et je trouve que ma peau est plus douce et j'ai moins mauvaise mine.
De plus elle retend la peau et la protège du vieillissement .
 
 
 
GOMMAGE EXFOLIENS
 
Les gommages font parties intégrantes de ma routine soins , j'en fait deux à trois fois par semaine afin de ne pas trop agresser ma peau .
Ce gommage élimine les cellules mortes , lisse le grain de peau et facilite le passage des actifs qu'on peut utiliser après le gommage . Celle-ci contient des perles fines de cire végétale de Carnauba et du karité afin d'apaiser l'effet agressif des gommages.
L'odeur est agréable et les billes sont très fines .
 
 
 
CREME REMODELENS
 
 
 
Comme d'habitude , j'ai encore fait le yoyo , eh oui y'a eu les fêtes... ça fait pas du bien , j'ai repris quelques kilos grrrr . Donc c'est reparti pour une cure de "dégraissification " lol .
 
Cette crème réuni toutes les vertus dont je révais :
- lutter contre la céllulite.
- la caféine , le thé vert et l'ananas favorise l'élimination des graisses.
- le lierre et le petit houx facilite la circulation sanguine;
- le menthol procure un effet fraicheur et raffermit la peau.
 
Les effets au bout d'une semaine :
- diminution de l'aspect peau d'orange
-  raffermissement des cuisses
 
 
 
 
Mon avis : Un vrai coup de coeur pour cette marque , les produits sont vraiment de qualité , l'odeur et la texture agréable et ils tiennent leurs promesses . Petit hic le prix qui j'avoue peut mettre un frein à l'achat , en tout cas , je ne suis vraiment pas déçue pour ma part.
 
Bon week-end à tous !!!!
 

4 commentaires: