Pages

jeudi 11 octobre 2012

L' Huile Précieuse des "Joyaux De Madagascar"




Huile Précieuse de Madagascar (6 huiles)



Coucou tout le monde , aujourd'hui je vous partage une de mes découvertes , "Les Joyaux De Madagascar " . En effet cette marque m'a contacté il y a peu afin de tester leur huile précieuse ." Les Joyaux De Madagsacar " propose des soins   et cosmétiques élaborés à partir de puissantes synergies de végétaux et inspirés des recettes traditionnelles de Madagascar .

 
 
 
Cette huile est élaborée à partir de 3 huiles végétales et 3 huiles essentielles 
aux vertus régénérantes, nourrissantes et équilibrantes, 
Comme beaucoup de mes tests c'est un produit 100% naturel.
 
Mais vous allez me dire c'est bien beau mais on s'en sert pour quoi de cette huile ?!!!
 
Eh ben si je devais vous faire une liste , on y passerai la journée alors tout simplement ,on peut l'utiliser de la tète aux pieds , aussi bien sur le corps que le visage ou les cheveux .


Le joyau du moment - Eczéma - psoriasis - acné  - mycoses - herpes - verrues

 
- Elle convient à tout types de peau  et est super efficace pour tout ceux qui ont des soucis de stress qui peuvent entrainés des plaques des démangeaisons ou encore des rougeurs .
 
- Dans tous les cas  , elle assouplit la peau , équilibre tous les types de peau en régulant le sébum et en ralentissant  la perte en eau des cellules.
 
- Comme tout les soins , ce n'est pas miraculeux mais en l'utilisant régulierement , elle atténue les vergetures , les ridules et les taches dues au soleil.
 
 
- Elle s'utilise en sérum sous la crème de jour ou de nuit , après le rasage , l'épilation ou un gommage pour apaiser la peau .
 
- Pour les cheveux , l'huile précieuse freine la chute des cheveux , l'apparition de péllicules appaise les démangeaisons et régule le sébum.
 
 
Je trouve ce produit vraiment super car il sert tout simplement à tout et partout .
un grand merci à "Les Joyaux De Madagascar " pour ce test car je suis devenu accro à ce produit et m'en sert pour tout :)
 
   

4 commentaires:

  1. Sympa cette huile et universelle en plus ! Merci pour cette présentation. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce test j'ai justement un échantillon a essayer , je vois que l'on peux l'utiliser pour plein de choses , j'en mettrais ce soir sur mon cuir chevelu histoire de freiner la chute des cheveux

    RépondreSupprimer
  3. Mes respects à vous pour l'article,hyper intéressant et très instructif,nos connaissances ont toujours besoin de tels articles pour rester en mise à jour avec ce qui nous entoure, SVP continuez dans ce sens et merci!!

    RépondreSupprimer