Pages

jeudi 3 mai 2012

UN PEU DE LUMIÈRE SUR NOS LEVRES : UNLIMITED / "Le comptoir des tendances"

le-comptoir-des-tendances
 
Coucou les filles , je reviens  petit a petit sur la blogosphère pour vous parlez aujourd'hui de make up , avec une marque de Gloss assez innovante , je vous explique un peu le concept . Unlimited c'est la praticité mêlée à la qualité , en effet cette marque vous propose des gloss assez originaux . Vous allez me dire encore un nouveau gloss ... une marque de plus... mais attention je ne vous parle pas d'un simple gloss. 
 Le petit plus d'Unlimited , un miroir intégré ainsi que des LED qui permettent de se maquiller même dans le noir , en effet dés l'ouverture du gloss , la lumière jaillit afin de vous permettre à vous les filles de vous maquiller n'importe ou et même dans la pénombre la plus totale, je trouve cette idée vraiment original pour un make up parfait 


Bon ok je suis pas très boite de nuit même pas du tout mais étant donné ma mauvaise vue je suis quand même totalement conquise par ce concept , ce petit plus qui change tout et puis j'adore les gadgets , les produits qui change un peu de la norme.

En gros même dans le noir même sans miroir , Unlimited vous permet d"avoir une bouche parfaite , grâce à son miroir, il permet la discrétion car plus besoin de sortir son poudrier pour se remettre un coup de gloss et même dans le noir , vraiment j'adore 

Unlimited vous propose 5 Gloss , Cristal , un gloss transparent pour toutes celles qui aiment la discretion et la brillance , rose douceur pour toutes celles qui aiment le naturel , un Gloss rose corail qui parait-il seras la tendance cet été , un joli beige sable et enfin celui que j'ai pu testé , celui qui me donné le plus envie , marron glacé qui plairas à toutes les gourmandes.




Les LED ont une autonomie de 52 heures et un système d'arrêt à la fermeture du tube , je trouve la tenue assez bonne , environ 2h , bien sur si vous ne le mangez pas , non non c'est pas un bonbon  , comme  la plupart des gloss il ne faut pas rêver ça ne tient jamais des heures et des heures . De plus ces gloss contiennent des actifs hydratants et vu le beau temps que nous avons depuis des mois, un peu d'hydratation ça fait pas de mal. 
Que demander de plus...


J'ai adoré : son originalité avec son miroir et sa lumière intégrée , sa brillance , sa texture ultra lisse et facile à appliquer , sa gourmande odeur de vanille , noix de coco , sa texture non collante et hydratante .

Les gloss Unlimited sont vendus sur le site " le comptoir des tendances" pour 14,90 , si vous voulez allez faire un tour c'est par ici .


Alors ça vous tente? Vous connaissez?

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je connais par le biais des concours, j'ai tenté mais je ne l'ai pas remporté, je trouve ce concept très original...

    Peut-être pourrons nous tenter de le gagner sur ton blog....

    Merci pour ce billet et bonne journée....

    Cytise :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà lu des articles sur le sujet, mais je n'ai jamais testé. Je trouve que c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai un mais sans la lumière que j'adore, j'ai fait une demande de partenariat j'attends la réponse, j'adore l'odeur vanille coco hmmm

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai appris l'existence sur le blog Juste Sublime; et j'ai d'ailleurs pu le gagner. Je l'ai reçu hier, et il est juste génial : belle couleur (je n'ai pas encore testé la tenue), odeur agréable et cette lumière, je fais mumuse avec!

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuu Je ne connaissais pas mais ça ma l'air d'être une super idée, j'adoe le concept, ça peut être utile lol pour moi en tout cas ça pourrais l'être, je suis très sorties, très maquillages, j'adore prendre soins de moi j'adorais gagner, j'en prendrais grand soins et je l'utiliserais ça il n'y a aucuns soucis ! Je vous remercie pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette decouverte! très fun comme concept, ça devrait plaire...

    RépondreSupprimer