Pages

samedi 17 mars 2012

Mon look Rock And Roll avec MAKEUPLINE ( + rappel concours )



Coucou les filles aujourd'hui je vous reparle de Makeupline , car j'ai reçu le coffret Rock And Roll !!!!
Tout d'abord ,j'ai été très étonnée car je m'attendais à une grosse boîte mais vous allez me dire pour 4 produits est ce vraiment nécessaire .
 Dans ce coffret joliment présenté,  4 produits : Un rouge à lèvres rouge extrême , un crayon à lèvres de la même couleur , un mascara noir et un crayon yeux vert bois  ainsi qu'un petits livrés avec pleins de conseils make-up pour réaliser un look 100% Rock




Rouge à lèvres "perfect lips" rouge extrême


Alors voilà pourquoi j'ai choisi ce coffret outre le fait qu'il soit rock and roll ,je rêve d'un rouge à lèvres vraiment rouge depuis longtemps et à chaque fois je suis déçue , là je suis vraiment contente car pour être rouge il est rouge , très facile à appliquer et il tient super bien . Bien sûr je ne le mettrai pas pour aller bosser car c'est assez voyant mais je l'adore , tout a fait moi . Le résultat est super intense , lumineux  et légèrement satiné , il tient plusieurs heures et lisse parfaitement les lèvres , il est assez clair et je suis bien contente d'avoir eu le crayon avec car je trouve que le rouge à lèvres ressort d'autant plus avec le crayon.

Crayon levres "perfection " rouge extreme


Un peu plus foncé que le rouge à lèvres , ce crayon a un embout fin super crémeux , il dessine parfaitement le contour des lèvres pour délimité le contraste rouge et blanc de ma peau  , il corrige les petites ridules autour des lèvres et complète parfaitement le rouge à lèvres .
 Tout comme le rouge à lèvres , on voit vraiment la qualité car il tient vraiment longtemps.

CRAYON YEUX « TENUE 24H » VERT BOIS




Là pour un look rock , je m'attendais plus à un crayon noir mais j'ai était très agréablement surprise , un joli vert foncé légèrement nacré et pailleté , je le trouve magnifique et 
 il donne un jolie contraste avec le rouge des lèvres , l'embout est super fin et facile à appliquer .Pour la tenue , Makeupline tient ses promesses il tient vraiment 24h , pour une fois avec ce crayon je n'ai pas mis de fard à paupières car il suffit largement en complément du rouge . 

 MASCARA « INTENSIVE LASH » NOIR


Pour finir le look rock , il y a dans ce coffret un mascara noir , indispensable pour sublimer le regard , j'ai adoré sa brosse courbée et flexible  qui facilite l'application , il sépare très bien les cils et les allonge  . Le noir est intense et aucun paquet.



1 : rouge à lèvres rouge extrême
2 : crayon à lèvres rouge extrême
3 : crayon yeux vert bois



J'attendais avec impatience de tester ces coffrets dont on parle depuis des mois sur la blogosphère et j'en suis entièrement satisfaite , rien à redire , la qualité est au rendez vous , superbe présentation et pour le coffret Rock , les accessoires et le livret sont parfaitement dans le thème du coffret . Au final super look très original et de super conseils pour toutes celles qui ne sont pas expertes en make up . 
Si comme moi ces coffrets vous font envies vous pouvez vous abonner ou acheter un seul coffret ici


Et surtout vous n'oubliez pas de participer au concours MY BODY LOTION , vous avez jusqu'au 23 Mars à minuit c'est ici . 
Les mecs vous pouvez jouer aussi car la lotion c'est vous qui la créer et il y a plusieurs parfums pour les hommes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire