Pages

lundi 27 février 2012

les bons plans de Février 2 + rappel concours !!!!

TEST GEL DOUCHE  DERMOPIA

Sur famili.fr , il y a régulierement des tests produits et aujourd'hui je vous partage celui ci , pour vous inscrire cliquer sur inscrivez-vous pour recevoir et tester ce produit


Gel douche Vendôme

c'est par ICI

462 miniatures Revitalizing Suprême ESTEE LAUDER


10 miniatures par jour  à gagner sur la page Facebook Estée Lauder 



35 Concentrés de pulpe hydratante Vegetables Secrets


à  gagner sur le site glossybox 

20 coffrets de la nouvelle ligne cosmétique Durance

+ un week end pour 2 dans la Drome
5 bons d'achat de 150€


attention c'est jusqu'au 29 Février



UN LOT OPI

Diva Nailz



1 Lime à Ongles, 1 Base OPI, 3 Vernis OPI de couleur au choix, 1 Top Coat OPI
Des bons d'achats

sur la page facebook de Diva Nailz jusqu'au 12 Mars



MUSTELA

back_home


Un chèque de 150€
3 lots de produits Mustela à gagner chaque jours
à gagner sur la page Facebook de la marque jusqu'au 1er Mars

3312 kits Benefit à gagner

Porefessional - Tan About Town - Gina

la c'est le lot de mes reves mais je n'arrive toujours pas à gagner alors je vous souhaite bonne chance
jusqu'au 18 Mars




voilà voilà mon petit tour des bons plans du moment et puis surtout on oublie pas les cadeaux de dingues sur mon blog vous avez jusqu’à mercredi minuit alors dépêchez vous !!


7 cadeaux rien que pour vous...



concours 1 avec Féehandshop  ici
concours 2 avec Makeupline ici
concours 3 avec Alorée ici
concours 4 avec Refan ici
concours 5 avec C Pas Ordinaire ici
concours 6 avec Sire Cedric  ici



Collier Camée Femme Tête de Mort, Squelette
Gommage corps au sucre PAMPLEMOUSSE ROSE


ET PUIS UN AUTRE CONCOURS CHEZ TARLADIRLANANA
AVEC UN LOT DE DINGUE A GAGNER JUSQU'AU 29 FEVRIER 
C'EST PAR LA


BONNE CHANCE LES FILLES

3 commentaires:

  1. Bonsoir Deb', tout comme toi je n'ai pas gagné le coffret benefit pourtant ce n'est pas faute de tenter... Par contre, hier soir j'ai remporté la miniature Estee lauder, Encore merci à toi pour ces bons plans.

    Bonne soirée,

    Cytise :)

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous blog!
    Would you like to follow each other?
    xoxo,
    Fashionhypnotised girl

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    merci pour ces bons plans c'est sympa même si je ne gagne pas ;-)
    bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer