Pages

mercredi 28 décembre 2011

25 lots Laurence Dumont à gagner




Tout le monde connait Laurence Dumont mais si c'est elle qui nous aide dans notre 

combat contre les poils !! Bien sur vous avez déja  testé? Moi oui et sur ce coup la pas 

super satisfaite , je préfere largement mon épilateur ...

Mais mon avis n'est que personnel et dépend de chacun , aujourd'hui je vous propose si 

ce n'est déja fait de tester ces bandes de cire mais ça se passe pas chez moi , c'est sur 

le site des VICTOIRES DE LA BEAUTE





En effet , les Victoires de la Beauté vous proposent de découvrir les lauréats du Palmarès 2011-2012 et aujourd'hui 25 lots de bandes de cire visage et corps Laurence Dumont Institut offerts !

Les inscriptions sont ouvertes du mercredi 28 décembre 2011 au mardi 3 janvier 2012.


Bonne chance les filles!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire