Pages

mercredi 15 août 2012

Les Bons Plans Beauté d' Aout

Coucou , ça fait un moment que je vous ai pas partagé mes bons plans mais c'est les vacances pour tout le monde et meme si je ne part pas lacher un peu de leste sur le pc ça fait de mal à personne .

Mais bons ça n'empeche pas que je suis toujours aussi fan de bons plans , enfin on a jamais trop le choix quand on a un petit budget  , donc comme d'habitude j'ai fouiner un peu et voici donc quelques uns des bons plans pour le mois d'Aout.





Pour une fois pas de minimum de commande  chez Clarins alors c'est le moment d'en profiter car c'est seulement aujourd'hui !!! pas besoin de code promos ça se passe par

TEST BETROUSSE :


PROD_test_1344344963.jpg






PROD_test_1343126032.jpg



PROD_test_1343723876.jpg



TESTS : BEAUTE TEST








Et puis bien sur on  
oublie pas sur mon blog le 2ème concours des 500 Fans Facebook avec My Cosmetik jusqu'au 18 !!!!

Voilà Voilà bonne chance à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire